Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si on commencer par un bravo ?!

Aller en bas 
+6
Ghost
philou
Morregan
JeanBart
Arya
Armox
10 participants
AuteurMessage
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:11

Eh oui, parce que je tiens à dire bravo à Pierre (Gunnvar, Morregan comme vous voulez ^^)

Bravo pour ce jeu sympathique que tu nous as sorti (de sous les fagots? ).
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Arya

Arya


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:01

Ouep félicitations ! Y'a encore pas mal de boulot, mais ça va devenir un super jeu, c'est sûr ! Et si on commencer par un bravo ?! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JeanBart

JeanBart


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 54
Localisation : picardie

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:54

Chu ben d'accord ! Festoyons sans tarder en attendant l'reste d'la binde !
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:57

Arrêtez, vous allez me faire piquer un fard !...

Bon, j'ai réussi à mettre mon avatar et ma date de naissance (j'espère que ça ne vous effraie pas trop, lol) dans mon profil, c'est déjà pas mal, pour un type pas trop à l'aise avec les forums...

Il est vraiment très bien ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:51

^^ Un pirate qui a un fard !! On aura tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:06

Bah, un fard breton pour Morregan, c'est pas si choquant...
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:41

en plus c'est vachement bon le far breton^^ et bravo Morregan pour le jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:44

Merci Philou... Je suis ravi que vous soyez si nombreux à jouer régulièrement et à y prendre du plaisir... Comme dit Arya, y'a encore du boulot, notamment pour lui donner un intérêt à plus long terme (je pense au jeu en alliances, aux bases, aux événements que je voudrais introduire régulièment, aux quêtes, etc.)... Et il va être bien difficile de définir les priorités (beaucoup de suggestions intéressantes déjà, et mes limites de programmeur amateur et encore un peu "jeune")... Mais c'est déjà super et très motivant...
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:49

Ben fixe toi des éléments en fonction de l'état d'avancement du jeu et de sa communauté Wink

Par exemple à l'heure actuelle, introduire un jeu en alliance me semble inutile, nous ne sommes pas encore assez nombreux sur le jeu pour que cela soit réellement intéressant.

Les événements et les quêtes semblent eux plus appropriés, histoire de continuer à avancer dans le jeu Wink

Enfin bref, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:06

Armox -> Oui, c'est ce que je compte faire... Après la diversification des unités, qui est ma priorité du moment, je compte mettre en place quelque chose qui pourrait être un bouton "Rumeurs", avec des événements possibles (vrais ou faux), genre "tempête dans tel secteur, ralentissant les déplacements", "envoi d'un corsaire pour rétablir l'ordre dans tel autre", "découverte d'un gisement de gemmes dans tel autre", mélangées à des rumeurs concernant les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:42

En tout cas bravo, c'est déja très bien. Il y a encore beaucoup d'idée d'amélioration (ajouter une dose de stratégie dans les combat...en prenant en compte la vitesse des navires, leur capacité de déplacement....pourquoi pas sur une sorte de carte à hexagone ..., etc ..)

J'en ferai part au fur et à mesure, mais faut pas te noyer avec trop d(idée... Tu peux proposer des pistes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manutor

Manutor


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:56

Hé bin, j'crois j'arrive tard, bcp a été dit, m'enfin, j'tenais au moins a donner mon Merci en personne. Pour le futur, c'est comme tout, question de choix et de temps a adapter à la demande. Je crois pas que Saihan dans sa version actuelle se soit fait en 3 mois Wink donc ... point de charrue avant l'air de la musique du boeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymonae

Nymonae


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:36

Je suis tout petio sur ce jeu mais effectivement, bravo Morregan Smile

C'est un bon moyen de passer le temps au boulot et du coup quelques collègues s'y sont mis aussi et tant pis si ça baisse la productivité ! Yahhaarr !
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:11

ben euh ....je suis un faible joueur donc je lève une tournée de rhum a celui qui veut et des tonneaux a celui qui me protègera^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:08

Je veux bien te protéger,Hei.^^
Moi aussi,j'adore ce jeu,Morregan.Le seul problème,c'est qu'on ne peut avoir que 60 PA.J'aimerais bien que l'on puisse en avoir 80 ou 100.
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:17

Merci Manutor, Nymo Nae, Hei et Tristan...

J'ai encore du mal à faire face à tout ce qu'il reste à faire pour que cela devienne un super jeu, mais comme dit Manutor, "Saïhan ne s'est pas fait en 3 mois"... Donc, il va falloir être patient... D'autant que j'ai une part de boulot supplémentaire par rapport à Skatlan, à savoir la création des PNJ qui est assez lourde, ainsi que leur gestion...
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:18

merci Tristan j'accepte d'être proteger ^^ et Gloire a Morregan et aux tueurs anti Corsaires =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on commencer par un bravo ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on commencer par un bravo ?!   Et si on commencer par un bravo ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on commencer par un bravo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Et nous ? :: La Taverne-
Sauter vers: