Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Village et base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Village et base Empty
MessageSujet: Village et base   Village et base Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:14

Bon ben voila une idée mais venu a cause de Morregan qui veux pas que Yellen soit détruit par ma flibuste......
Voila il faudrait créer une île avec un village avec 1000ou 1500habitant.....mais qui soit possible d'être attaquer et pilliez^^ mais Le flibustier qui attaquera cette ville sera sous son commandement^^et récoltra l'argent lors des ventes de nourriture et pourra lever l'argent pour son équipage^^....mais il devra laisser des flibustier en charge de la surveillance en cas d'attaque^^ par contre tout cette carte devra etre proteger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manutor

Manutor


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

Village et base Empty
MessageSujet: Re: Village et base   Village et base Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:53

Hello Hei,

C'est une idée, ..., ce qui me parait le plus interressant est l'idée d'avoir des lieux (on va appeler ça comme ça, pourquoi ce ne serait que des villes) qui puisse être capturé par les joueurs, l'idée des bases de pirates pourrait rejoindre ce point, a voir ce que Morregan a dans la tête concernant ceci, de toute façon, a mon avis ça viendra doucement car c'est tout du nouveau code a pondre.

Il est certain que vu ton rang, tu dois avoir le sentiment de plafonner, c'est bien ça oblige a cogiter sur la durée de vie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morthag




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010

Village et base Empty
MessageSujet: Re: Village et base   Village et base Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:28

Oui c'est une bonne idée après avec l'apparition des alliances à voir si les alliés de celui qui a le lieu peuvent l'aider à défendre ce dit lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Village et base Empty
MessageSujet: Re: Village et base   Village et base Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:49

Je suis d'accord Manutor il n'y aurait pas que des villes mais.....Yellen serait imprenable^^" car si on le prend comme sa et comme dit Morregan cela ennuerait les ptits joueurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Village et base Empty
MessageSujet: Re: Village et base   Village et base Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:08

Suggestion remise à plus tard...

A voir en fonction de ce que je pourrai coder pour les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Village et base Empty
MessageSujet: Re: Village et base   Village et base Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:14

Sujet à clore et à archiver...

Il faudrait créer un sujet "Villes appartenant à des flibustiers" dans la rubrique "Suggestions remises à plus tard", en précisant l'auteur et la date...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village et base Empty
MessageSujet: Re: Village et base   Village et base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village et base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: