Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du désastre de l'indécision.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymonae

Nymonae


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Du désastre de l'indécision. Empty
MessageSujet: Du désastre de l'indécision.   Du désastre de l'indécision. Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:55

La scène: Le capitaine Nae tient le Colonel Wendel à la pointe de son épée sur un champ de bataille parsemé de corps mutilés et d'hommes agonisants.

Nae: Que vais-je donc bien pouvoir faire de toi Wendel, toi qui a vendu ton âme aux puissants qui oppriment le peuple

Wendel: Vais donc ce que tu veux, le droit et la loi sont avec moi !

Nae éclate d'un rire tonitruant: Quelle fougue, il me tarde de te trainer en ville les chaines aux pieds et la honte comme vêtement ! Tu gueuleras moins à ce moment, sois-en sur !

Wendel crache sur Nae

Nae s'essuie: A moins que je ne te tue sur le champ ... ou que je te jette en patûre aux esclavagistes de la région ...
Par les cornes du démons, voilà que je ne sais plus ce que je vais faire de toi ...

Nae s'assoie contre un arbre pour réfléchir une bouteille de rhum à la main pendant que Wendel est maintenu par deux hommes.
Le rhum et l'indécision aidant, le vieux capitaine s'assoupit sans avoir choisi que faire de son prisonnier.



Et là ... et bien rien ... Wendel reste là sagement, les gardes aussi pendant des heures, des jours, des semaines.
Probablement pour ne pas risquer de troubler le repos du terrifiant pirate me direz-vous.

Et bien non, ça ne me plait pas moi cette possibilité de rester sans rien décider pendant des temps infini.
Aussi je suggère qu'au bout d'un certain temps, si un choix n'est pas fait à l'issue d'un combat victorieux, celui-ci se solde automatiquement par la fuite du vaincu.
Pourquoi pas comme délais celui correspondant aux réinitialisations des PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau la Fripouille

Moineau la Fripouille


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Angers

Du désastre de l'indécision. Empty
MessageSujet: Re: Du désastre de l'indécision.   Du désastre de l'indécision. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:00

Oui, très bonne idée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Du désastre de l'indécision. Empty
MessageSujet: Re: Du désastre de l'indécision.   Du désastre de l'indécision. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:37

cela est deja comme sa^^" lorsque tu capture un pnj il disparait automatiquement de ta cale lors de sa réinitialisation
Revenir en haut Aller en bas
Nymonae

Nymonae


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Du désastre de l'indécision. Empty
MessageSujet: Re: Du désastre de l'indécision.   Du désastre de l'indécision. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:21

Je n'avais pas fait attention que c'était déja le cas pour les PNJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Du désastre de l'indécision. Empty
MessageSujet: Re: Du désastre de l'indécision.   Du désastre de l'indécision. Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:19

Effectivement, c'est déjà le cas pour les PNJ, qui "s'évadent automatiquement" au bout de quelques heures...

Quant à un joueur défait, cela dépend s'il est connecté ou pas... L'indécision peut subsister tant qu'il ne se connecte pas... S'il se connecte, il a lui aussi les options de "libération" (rançon, exposition, livraison contre récompense, rester captif)...

Sujet à clore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du désastre de l'indécision. Empty
MessageSujet: Re: Du désastre de l'indécision.   Du désastre de l'indécision. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du désastre de l'indécision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: