Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier concours de RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moineau la Fripouille

Moineau la Fripouille


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Angers

Premier concours de RP Empty
MessageSujet: Premier concours de RP   Premier concours de RP Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:49

Bonjour à tous, flibustiers de mauvaise augure, pour ce premier concours de RP !!

Le but du jeu est simple, écrire la meilleure histoire sur un thème donné.
Chaque participant aura le droit d'écrire une seule histoire.

Chaque histoire, sera lue, et votée par les quatre membres du jury, qui sont actuellement Morregan, Armox, Hei et Moineau la Fripouille.

Voici le thème pour ce premier concours :

"Racontez librement une de vos aventures sur la mer d'Ozimor".

À vos plumes, et que le meilleur gagne !!


Edit de Hei: La charte du oneliner et celle du forum sont pareil donc si la charte n'est pas respectée, je nous donne le droit de la supprimer sans préavis...
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Premier concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de RP   Premier concours de RP Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:00

Pour ce qui est des participations aux concours, pensez à le faire dans un nouveau sujet plutôt qu'en réponse à celui-ci.
Cela permettra à votre texte d'être plus lisible en apparaissant seul, et nous pourrons ainsi rendre un jugement pour chacun des textes.

J'ai pris la liberté de mettre des titres à vos participations Calico Cat et Tristan, si vous voulez les changer, suffit de me donner le titre de votre choix et je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Premier concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de RP   Premier concours de RP Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:26

Bonjour,Armox
Merci pour le titre,je voulais en mettre un dans ce style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joach van Groenliet

Joach van Groenliet


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2011

Premier concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de RP   Premier concours de RP Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:29

C' était il y a 4 ans, le "cap blanc", petit cargo roulier qui faisait la liaison de fret entre Toligari et Kallyx était parti en mission, comme il le faisait depuis tant d' années. La mer était mauvaise mais comme ils disaient " on a vu bien pire, la peau d' mes couilles !!! "

Les deux Robert, comme on aimait à les appeler, Thierry et Jean-Guy n' en étaient pas à leur première... Hé hé hé... Ces gars là, ils sont faits de bois dur et c' est pas la pire mer du Monde qui leur ferait peur....Ils en avaient vu d' autres les gaillards et la veille de la retraite pour deux d' entre eux, c' était pas le moment de flancher ! Le dernier voyage...

Ils sont partis ce soir là, chercher le sel pour dégager les routes de Saint Pierre...
Au matin, ils ne répondaient pas et les balises ne signalaient rien...

C' est à 11H du matin que le navire chaviré a été découvert et que nous nous sommes rendus sur place.
Alors, on a entendu des bruits qui semblaient venir de la coque immergée. Comme des coups pour signaler une présence mais peut-être que c' est juste une façon de nous rassurer dans ces cas là. N' empêche que nous etions persuadés qu' ils étaient vivants ! Et l' inquiétude laissait place à l' espoir. Ils nous entendaient, ils savaient que nous étions là pour les sauver. Leur calvaire de 15 heures passées dans les eaux froide allait prendre fin alors que nous nous activions sur le pont pour préparer leur remontée.
Au moment où les plongeurs se mettaient à l' eau, le navire sombrait laissant quatre familles orphelines...
Adieu Thierry , Robert, Robert, Jean Guy

https://www.dailymotion.com/video/x11vor_noir-desir-aux-sombres-heros_music
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 60
Localisation : Sèvres

Premier concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de RP   Premier concours de RP Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:14

Très beau récit, émouvant et bel hommage aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de RP   Premier concours de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Monde :: Récits de pirates-
Sauter vers: