Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Lumière Empty
MessageSujet: Lumière   Lumière Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:51

Libre, je suis libre !!!

La noirceur de cette geôle m'a donner matière à réfléchir ! Quel est cette folie qui m'a conduit en ce lieu ?! Comment ai-je pu perdre la raison ainsi ?!

Perdre tant d'hommes pour une simple question d'orgueil, pour une vanité sans fond.

J'ai sali mon nom, Armox l'Intrépide que l'on m'appelait encore il y a peu et aujourd'hui ... Aujourd'hui j'ai entendu des enfants rirent de mon nom ! Aujourd'hui j'ai entendu une femme m'appeler le Piéton. Aujourd'hui!

Mais un nom ne change pas un homme et ce garde l'a appris à ces dépends, il m'a traqué tout le jour, me menant avec violence dans ma cage à chaque fois que je m'en sauvais, toujours sur ma route.

Mais l'or achète tout homme et ce n'est pas pour une bonne bourse de pièce d'or que je vais me lamenter. Le collègue de mon empêcheur de tourné en rond m'a bien aidé, une fois payé, apparemment il ne l'aimait pas vraiment. Le traitement que je lui ai donné lui rappellera mon nom pendant un moment.. Mon poing fut ferme, ma vessie était pleine. La suite fut aisée.

Je fais à ce jour le serment de ne plus céder à cette folie qui s'est emparé de moi. Que la sagesse me garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
 
Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Monde :: Île de la Lanterne-
Sauter vers: