Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai marché sur l'eau ! (comme jésus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

J'ai marché sur l'eau ! (comme jésus) Empty
MessageSujet: J'ai marché sur l'eau ! (comme jésus)   J'ai marché sur l'eau ! (comme jésus) Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:45

Dimanche, alors que je me trouvais sans navire, à terre dans un grand port,
j'ai cliqué sur un cotre au large du port (au lieu de simplement passé la souris puis cliqué sur voir).
Ho surprise ! je me suis retrouvé à bord avec mon groupe et j'avais pris possession de ce cotre à l'abandon sans qu'on m'ait proposer d'embarquer où d'en prendre possession.

Problème :
ce navire était à l'état d'épave ( 10 PA le déplacement !) je n'avais ni bois ni toile pour le réparer, pas assez de PA pour revenir à quai et, si j'ai bien marché sur l'eau pour allez à bord il n'était pas possible de revenir sur le quai par le même procédé.
Du coup, y'a un p'tit malin (Flibusto) qui m'a abordé dans la soirée. Tant pis pour le cotre, ce n'était pas vraiment le mien et mon groupe transportait très peu de marchandises. C'est la perte du groupe lui-même - 9 écorcheurs - qui m'énerve le plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai marché sur l'eau ! (comme jésus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Bugs-
Sauter vers: