Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mode Vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torjane

torjane


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sèvres

Mode Vacances Empty
MessageSujet: Mode Vacances   Mode Vacances Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:27

Je voulais signaler quelque petits beug lié au mode vacances.

J'ai remarqué que lorsqu'on passe en mode vacances quand on est dans un port, ca remet le conteur à 0 (ex: on est à Yellen, on ne peut y rester que 15 jour, ca vas bientôt faire le 15ème jours, suffit de passer en mode vacances et hop on peux y rester encore 15 jours). Après je sais pas si, quand on passe en mode vacances ca veux dire que l'on vas dans un autre endroit et que des que l'on sort de se mode on reviens là où l'on étai donc remise à 0 du temps.

Il y a aussi, si l'on veut éviter de voir notre stock de rhum et de nourriture baissé, le fait de se mettre en mode vacances permet d'éviter cela et donc sa nous permet de ne pas à avoir beaucoup de nourriture sur soit et de pouvoir porter plus d'autre objets.

Je pense que le premier beug peux être corrigé mais pour le deuxième ca fait partie du mode vacances donc je pense pas qu'il puisse être corrigé.

Cordialement, Torjane.
Revenir en haut Aller en bas
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances   Mode Vacances Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:39

On ne consomme effectivement pas de nourriture mais on ne gagne pas non plus les 2 PO à chaque heure !
Revenir en haut Aller en bas
torjane

torjane


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sèvres

Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances   Mode Vacances Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:45

On fait sa juste une fois dans la journée. Bon s'est sûr, c'est à minuit qu'il faut le faire, mais bon c'est rentable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances   Mode Vacances Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:19

Tu sors du port d'une case puis tu y reviens et ton compteur de 15 jours est à zéro sans être obligé de se lever où de ne pas se coucher avant minuit.
Pour la nourriture tu as raison mais c'est frauder pour frauder !
Où est le plaisir du jeu ? Neutral
C'est cette mentalité de triche systématique qui pourrit tout les jeux en live !
Revenir en haut Aller en bas
torjane

torjane


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sèvres

Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances   Mode Vacances Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:59

Si tu te met en mode vacances tu ne perd pas de PA et quelque soit le moment ou tu le fait essaie tu verra Smile .
Pour la nourriture je dénonce se beug pour qu'il puisse être corrigé et qu'il n'y est pas de triche ^^. Mais je pense que Morregan auras beaucoup de boulot pour sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances   Mode Vacances Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:38

Arf, le mode "Vacances"...

Je l'ai réduit il y a peu, pour éviter les abus par accostage, mais cela reste effectivement une faille pour plusieurs choses...

Pour le tir de canons notamment... On peut toujours y avoir recours pour éviter une série de salves dévastatrices... Mais cela peut être risqué tout de même, car rien ne dit qu'on ne sera pas de nouveau attaqué en le quittant...

Pour le temps limité dans les ports, affectivement ça permet de remettre le compteur à 0... Mais je n'ai pas encore trouvé de parade à cela, sans réduire encore la portée de ce mode, qui me semble tout de même indispensable...

Pour la consommation de nourriture et de rhum, le décompte ne se passe pas à minuit, mais au "jour de jeu" de chaque joueur, qui est lié au moment de l'inscription (sauf si je suis intervenu manuellement sur cette donnée pour une raison ou une autre, ce qui est rare)... Donc, il faut encore qu'un joueur ait repéré à quel moment cela se produit, et s'il se met en mode "Vacances", il risque fort de perdre le bénéfice des 2 PA et du gain de fortune car le "tour de jeu" intervient en général aussi à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances   Mode Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode vacances (Arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Bugs-
Sauter vers: