Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où me suis-je fourvoyé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Où me suis-je fourvoyé ? Empty
MessageSujet: Où me suis-je fourvoyé ?   Où me suis-je fourvoyé ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:09

Je suis allé sur Onliner pour la première fois il y a deux jour par curiosité.
Ventre Saint Gris !
On n'y parlait que de katana, de masque, d'armurerie impériale etc...
Du coup, je me suis précipité dans la hune de misaine de mon navire, j'ai ouvert ma longue vue et fait un tour d'horizon .... Ouf !!! Pas de sampan ni de praho où de jonque en vue. Je suis revenu dans ma cabine boire une fiasque de saké (Oups pardon je voulais dire de rhum)
A quand un capitaine Hirochimi Nagazaka en armure (proposé) fléchissant les jambes, étendant les bras devant lui, mains paumes ouvertes face à l'ennemi qui dans un grand cri de guerre (tiens ! ça c'est en cours) expédie sur le brick adverse une boule d'énergie l'expédiant à 10 nautiques s'écraser sur les montagnes de l'Ile Haute ?
Mer d'Ozimor où Détroit de la sonde - Mer de Chine - Cipango, Catay Royaume de Siam ? ( à propos, le Chevalier de Forbin, Gentilhomme provençal et capitaine corsaire de Louis XIV y fut Amiral).
Je m'attend à croiser l'une des six flottes arc-en-ciel de Madame Ching.
C'est pas "Flibustiers" c'est Shôgun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Où me suis-je fourvoyé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Et nous ? :: La Taverne-
Sauter vers: