Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Surmenage" de l'équipage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

"Surmenage" de l'équipage Empty
MessageSujet: "Surmenage" de l'équipage   "Surmenage" de l'équipage Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:43

Sujet de l'idée:
Actuellement,le moral est une facette du jeu qui est très peu utilisée,alors que c'est un aspect très important dans la vie d'un capitaine,que son équipage soit heureux,et combattif!
Ainsi,pour remédier à cela,j'ai imaginé un moyen pour utiliser le moral:en tant que capitaine d'un navire pirate,on pourrait forcer l'équipage à travailler!Le revers de la médaille serait que l'équipage serait en colère,ou malheureux,et donc,le moral descendrait.Pour pouvoir avoir des valeurs réalistes,je pense que le mieux serait l'échange de 10 PA,contre 3 points de moral.Bien sûr,on ne pourrait utiliser cette compétence qu'une seule fois par jour,sous peine de mutinerie! Very Happy Il faudrait que le bouton pour utiliser cette compétence se trouve dans le menu équipage.
Il faudrait que cela soit une compétence commune à tous les joueurs,pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

"Surmenage" de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: "Surmenage" de l'équipage   "Surmenage" de l'équipage Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:59

Ouaip, le moral est en version "minimum" pour le moment...

J'aimerais bien en faire un élément plus important pour la saison 3...

Et pourquoi pas l'idée de travail forcé... J'y pense, notamment avec la possibilité de s'approvisionner en rase-campagne pour certaines marchandises (chasse, pêche, bûcheronnage, etc.)...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Surmenage" de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: