Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 améliorations en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noirehermine

noirehermine


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2014

améliorations en vrac Empty
MessageSujet: améliorations en vrac   améliorations en vrac Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:42

1) La Gazette des îles

Actuellement la gazette c'est ça :
Citation :
améliorations en vrac Vicenmer-FLIBVictoire en mer (le 10-04-2014 à 08:35:15)
L'équipage de flibustier(s) de carabosse, frégate de 0 canon(s), commandé par NoireHermine, a vaincu au cours d'un combat sans merci l'équipage de flibustier(s) de L'Ordalie, frégate de 57 canon(s), commandé par Houria-Sans-Pitié.

améliorations en vrac Vicenmer-FLIBVictoire en mer (le 10-04-2014 à 08:20:01)
L'équipage de flibustier(s) de El pierrotIIIIIIII, frégate de 0 canon(s), commandé par Yasta, a vaincu au cours d'un combat sans merci l'équipage de aventurier(s) de Le Tord-Boyaux, brick de 46 canon(s), commandé par Vélokine

ce serait plus sympa que ce soit l’icône du flibustiers qui apparaisse plutôt que l'icone "combat en mer", histoire de faire pâmer de jalousie les autres contrebandiers que vous êtes Smile
comme ça :

Citation :
améliorations en vrac Avatar29-FLIBVictoire en mer (le 10-04-2014 à 08:35:15)
L'équipage de flibustier(s) de carabosse, frégate de 0 canon(s), commandé par NoireHermine, a vaincu au cours d'un combat sans merci l'équipage de flibustier(s) de L'Ordalie, frégate de 57 canon(s), commandé par Houria-Sans-Pitié.

améliorations en vrac Avatar42-FLIBVictoire en mer (le 10-04-2014 à 08:20:01)
L'équipage de flibustier(s) de El pierrotIIIIIIII, frégate de 0 canon(s), commandé par Yasta, a vaincu au cours d'un combat sans merci l'équipage de aventurier(s) de Le Tord-Boyaux, brick de 46 canon(s), commandé par Vélokine






2) Partage de butin avec l'équipage

ce serait bien car les points d'actions ne sont pas légions
par exemple si il faut 50 000 pièce d'or, pour augmenter la réputation de 1 point, et que l'on en possède 100 000, et bien qu'on puisse en partageant 100 000 pièces d'or directement  pour avoir + 2 réputation.
Alors qu'actuellement, ça ne marche pas (j'ai testé), il faut le faire 2 fois.
dans le cas de partage d'une grosse somme qui immobilise le navire ou à terre, ce serait pratique et permettrait plus de fluidité au jeu, parce que là c'est la loose  Sad , il faut rester bloquer en surcharge 08 heures avant le deuxième partage Sad
SOLUTION FACILE : Réduire le temps de partage a 1 heure, comme ça pas de codage Smile



3) Message d'alliance

On a besoin d'un Mp massif (d'alliance) !!!
bah oui, moi je veux bien aider mes petits amis de l'alliance, mais quand j'ai battu un super navire en mer, ce serait plus réactifs de pouvoir les prévenir, qu'ils déboulent pour echanger contre le leur, ou genre, il y à une grosse baleine immobilisée, genre un bateau à 500 réputation...
hop on prévient ou, les petits amis pour tenter de l'aborder à plusieurs petits comptes.
et encore plein d'autres trucs possibles of course, bref de la com'



4) Point de prestige
pourquoi alors que c'est écrit quand on passe la souris dessus, on ne peut pas les échanger contre de la fortune de de l'xp ?
Moi je veux bien les bonus pour tirer avec mes gros canons sur les méchants  geek 
SOLUTION FACILE : rajouter à la description : MP à l'Admin



5) classement des alliances
garder dans le décompte les "vacances", mais il faudrait ne pas tenir compte des inactifs dans le classement des alliances, pour plus de réalité et motiver nos jeunes boucaniers à créer et monter des alliances qui ne démériteront pas dans le classement  Wink 
bah vi, ça motive d'être dans le final four, non ?



6) Bug repaire secret
Citation :
Intimidation ou attaque d'un repaire adverse
Une fois découvert le repaire d'un adversaire et s’il y a des occupants, vous pouvez alors tenter de l'intimider ou de l'attaquer comme un village. Les occupants seront alors réunis au sein d'un groupe de défense.
alors pourquoi un jour ou j'avais genre, 300 flibustiers + 300 prisonniers, un grand méchant est venu piller mon repaire, et les 500 prisonniers sont restés tranquillou-billous à rester là passifs, alors qu'ils auraient du défendre avec mes flibustiers ?
Citation : Les occupants seront alors réunis au sein d'un groupe de défense.



7) Nouveaux avatar
Il y a moyen d'ouvrir un topic pour proposer de nouveaux avatar ?
genre artemisia




8)Nouveau secteur ?
Notre admin "adoré-chéri-d'amour -qu'on aime", aurait il le temps de nous faire ça ?  I love you 
Je suis sure qu'il y a des joueurs prêts à l'aider (enfin pas moi je suis une sous noob en informatique)



9) couleur
il y a moyen d'avoir le nom de la catégorie "flibustiers" sur je fofo en rose plutôt qu'en rouge ?  lol! 


10) gain PA
Si un joueur n’est ni à l'abri dans son repaire, ni dans les brumes gain PA/ heure x 2
comme ça plus de joueurs non cachés, plus de potentialité de jeu, maintenant pour les trouillards ils peuvent restés cachés  Twisted Evil 


Voili, c'était la foire aux idées intersidérale du jour de Mimine  queen


Dernière édition par noirehermine le Dim 20 Avr - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oï Wars Ze

Oï Wars Ze


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2012

améliorations en vrac Empty
MessageSujet: Re: améliorations en vrac   améliorations en vrac Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:46

Plein d'idées intéressantes que tu nous présentes là ^^
Je vais cependant revenir sur quelques-unes :
-pour les MP d'alliance je trouve le oneliner d'alliance plus pratique qu'une messagerie pour parler à plusieurs personnes à la fois.
-pour les points de prestige et d'xp, il faut envoyer un message à morregan (certes il n'est pas toujours là), ça reste plus simple à coder qu'une sorte de boucle automatique.
Sinon le reste des idées est pertinent (abstraction faite de la dernière :p) et c'est vraiment sympa de voir que tu t'investis dans le jeu Wink

Une dernière chose, tu as parlé de "joueurs prêts à aider" morregan, je n'y connais rien en codage mais je comptais lui proposer mon aide durant les grandes vacances (une fois les exams passés) pour l'aider à améliorer le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
améliorations en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: