Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soif de vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Atyas

Atyas


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 62
Localisation : Paris

Soif de vengeance Empty
MessageSujet: Soif de vengeance   Soif de vengeance Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:19

Je fulminais, j'enrageais, mon sang bouillait dans mes veines, mes hommes subissaient mes crises de rage et nul sur la Renégate n'osait m'adresser la parole ni même me jeter un regard. Pourtant, malgré cela, mes hommes ne m'ont pas abandonnés, ils connaissent trop bien mes sautes d'humeur et font le dos rond en attendant des jours meilleurs.

Pourquoi un tel état d'esprit me direz-vous ? C'est vrai que je ne devrais pas me plaindre, ma fortune n'est plus à faire, mes cales débordent de mille richesses, mes hommes m'obéissent sans sourciller...
Alors pourquoi ? Parce que J'ai la rancune tenace, c'est bien la seule chose qui ne soit pas chaotique chez moi.

Oui, j'ai une rancune sans borne contre un satané pirate, que tous craignent maintenant sur la mer d'Ozimor.

Oui c'est bien lui la cause de tous mes maux, celui là même qui a osé s'attaquer à la Renégate alors qu'elle revenait affaiblie d'un épuisant combat contre Laudanne.

Oui, j'ai dû manger mon pain noir dans les geôles de Yellen, croupissant au fond d'une cellule crasseuse, battu, moqué et méprisé.

Depuis ce jour, seule la perspective d'une vengeance totale me permet de tenir.

Mais partout où je passe, proche des côtes ou en pleine mer, nulle trace de ce brigand, je ne vois que villageois effrayés et flibustiers désorientés, incapables de me renseigner sur leur bourreau.

Où es-tu Armox ?

De l'île au Paon à l'île au mort, de Yellen à Kallyx, je poursuivrai ma quête, jusqu'à ce qu'enfin tu décores la proue de ma belle Renégate.

Alors ce jour là, le rhum retrouvera dans ma gorge sa saveur d'autrefois.

Atyas le chaotique
Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Monde :: La Mer d'Ozimor-
Sauter vers: