Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si on perdait de la réputation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Et si on perdait de la réputation ? Empty
MessageSujet: Et si on perdait de la réputation ?   Et si on perdait de la réputation ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:14

Je sais que tu as déjà beaucoup de travail, mais je préfère mettre cette idée ici, avant de l'oublier.

Il serait logique qu'on puisse perdre de la réputation lorsqu'on s'attaque à beaucoup plus faible que soi?

Exemple : Un joueur avec 50 de réputation perd un gros combat et se retrouve seul esseulé au milieu de nul part. Si un joueur avec 20 de réputation arrive avec ses 20 flibustiers et capture ce joueur, il va gagner de la réputation. Ce qui ne me semble pas très logique.

Ça permettrait d'éviter les enchainements d'attaque, du style je t'attaque, je te laisse partir, je te ré-attaque,...
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Et si on perdait de la réputation ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on perdait de la réputation ?   Et si on perdait de la réputation ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:15

Voui, voui, j'ai bien conscience qu'il y a un souci avec mon système actuel lorsque ce sont deux joueurs qui s'affrontent... Peut-être faut-il que je rajoute le rapport des forces en présence comme critère de gain pour la réputation (comme contre les PNJ sans chef identifié)... Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Et si on perdait de la réputation ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on perdait de la réputation ?   Et si on perdait de la réputation ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:55

Sujet à clore et à archiver (déjà classé dans "Suggestions à l'étude")...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on perdait de la réputation ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on perdait de la réputation ?   Et si on perdait de la réputation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on perdait de la réputation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: