Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Remise à zéro des comptes

Aller en bas 
+4
torjane
philou
Armox
Morregan
8 participants

Seriez-vous d'accord pour ré-initialiser les comptes au moment du lancement du jeu vers la mi-mars ? (cela signifierait que vous repartiriez avec un nouveau compte à 0 de réputation et d'expérience)
oui
Remise à zéro des comptes Vote_lcap100%Remise à zéro des comptes Vote_rcap
 100% [ 12 ]
non
Remise à zéro des comptes Vote_lcap0%Remise à zéro des comptes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Remise à zéro des comptes Empty
MessageSujet: Remise à zéro des comptes   Remise à zéro des comptes Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:05

Je vous soumets cette idée, qui me semble intéressante à plusieurs titres :
- elle permettrait de vous mettre à égalité (ou presque, étant donné votre expérience du jeu) avec les nouveaux joueurs, ce qui constituerait un nouveau challenge pour vous ;
- elle éviterait aux nouveaux joueurs de se dire qu'il va leur falloir des mois pour apparaître en tête de classement ;
- elle vous donnerait l'occasion de tester les quelques modifications qui ont été intégrées pour le démarrage du jeu (pas d'action hostile sur les nouveaux joueurs, point de départ variable, avertissements divers) ;
- elle vous offrirait un choix plus important d'adversaires à votre mesure.
Toutefois, je préfèrerais qu'il y ait unanimité ou presque pour cette idée, car je peux aussi comprendre que vous ne souhaitiez pas renoncer à votre personnage comme ça, après presque 3 mois de dur labeur (lol) pour certains (sinon, on pourrait en faire des personnages de légendes, hors classemnt, ou autre chose)...
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Remise à zéro des comptes Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des comptes   Remise à zéro des comptes Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:43

Moi c'est 100 % oui Wink
Comme tu le dis on pars déjà avec notre expérience du jeu en avantage, inutile de creuser l'écart encore plus Wink

Pour Armox, un petit personnage de légende lui irait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
philou

philou


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Remise à zéro des comptes Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des comptes   Remise à zéro des comptes Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:08

Pour moi aussi 100% ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
torjane

torjane


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sèvres

Remise à zéro des comptes Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des comptes   Remise à zéro des comptes Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:32

Pour moi aussi oui, par contre se qui serait cool pour pas oublier certain perso mettre pour les 3 premiers une légende comme quoi c'étaient de très grand pirates et les laisser dans le jeux comme des boss ou se genre de truck ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Remise à zéro des comptes Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des comptes   Remise à zéro des comptes Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:08

Entièrement d'accord ! Ce sera sans doute plus rapide de rattraper Atyas ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atyas

Atyas


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 62
Localisation : Paris

Remise à zéro des comptes Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des comptes   Remise à zéro des comptes Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:26

Toute cette réputation durement acquise !
Bon je veux bien, mais c'est juste pour faire plaisir à Arya !

Ayas le chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Remise à zéro des comptes Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des comptes   Remise à zéro des comptes Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:46

Pour :
- Comment justifier pour des petits nouveaux que certains débutent avec de groooosse réputation ...
- Cela pourrait décourager des nouveaux

Contre :
- D'ici 3 mois, le résultat sera le même pour quelqu'un s'inscrivant.
- Avoir des 'légendes' comme modèles et cibles.

Mais pour le principe, je suis pour la RAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Remise à zéro des comptes Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des comptes   Remise à zéro des comptes Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:44

Barbe Noire -> Qu'est-ce que tu veux dire en mettant dans les arguments contre la RAZ le fait de créer des légendes ?...

Barbe Noire -> C'est vrai que très vite il y aura de nouveau des joueurs puissants et des joueurs débutants, mais cela relancera tout de même la compétition pour un plus grand nombre de joueurs... Restera à trouver d'autres pistes pour stimuler la progression de chacun au fil du temps (d'autres classements, des actions d'éclat, des missions, des quêtes, etc.)...
Revenir en haut Aller en bas
MisterJi

MisterJi


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : Patout où il y a du Rhum

Remise à zéro des comptes Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des comptes   Remise à zéro des comptes Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:30

Mes flibustiers et moi même nous rallions à l'avis favorable de remise à zéro !

Nous avons déjà grande hâte de pouvoir se refaire un nom sur la mer d'Ozimor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zéro des comptes Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des comptes   Remise à zéro des comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Sondages-
Sauter vers: