Bon, je crois que je comprends mieux le problème...
Mercenair, tu devrais être content, toi qui pestes contre ce bug depuis des lustres, à juste titre ma foi...
Ce bug concerne effectivement tout le monde en fait, mais les autres devaient s'en accommoder (vous êtes trop bons, lol)...<br>
Explication : L'affichage du nombre de rapports et/ou de messages depuis la dernière connexion est géré à partir de la session précédente. Or, lorsque vous recevez un rapport ou un message en tant que défenseur (comme une riposte de canons par exemple) en cours de connexion, l'écran d'avertissement s'affiche lors du rafraichissement de page, mais reste associé à la session en cours, c'est la raison pour laquelle il s'affiche de nouveau lors de la session suivante...<br>
J'ai modifié les conditions d'apparition de ce message d'avertissement de telle sorte que, lorsque vous supprimez un rapport ou un message lors de la session au cours de laquelle il est apparu, il n'apparaisse plus à la session suivante...<br>
Toutefois, si vous ne supprimez pas les rapports ou les messages de la session en cours, le message d'avertissement apparaîtra toujours à la prochaine connexion (je ne sais pas comment le gérer autrement actuellement)...