Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Camouflage des bateaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oï Wars Ze

Oï Wars Ze


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2012

Camouflage des bateaux Empty
MessageSujet: Camouflage des bateaux   Camouflage des bateaux Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:51

Cette idée ne vient pas de moi mais je vois qu'elle n'a pas encore été proposé donc je vais le faire.

L'idée serait de pouvoir camoufler son bateau lorsqu'on vient de débarquer afin qu'il disparaisse de la vue des autres joueurs et on pourrait le découvrir comme on peut découvrir les repaires. Le pourcentage de découverte varierait en fonction de la taille du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Camouflage des bateaux Empty
MessageSujet: Re: Camouflage des bateaux   Camouflage des bateaux Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:09

Je pensais en faire une compétence "Camouflage", mais ne pas le proposer de base à tous les joueurs... Car cela me semble un gros avantage dans le jeu...

A voir, avec les essais de "repaires d'alliances" qui devraient permettre aussi de dissimuler les navires...

Il faut savoir que toute option de ce type (affichage/disparition de navire ou de groupe) est tout de suite lourde à coder, car cela concerne toutes les grilles possibles (il y en a une quinzaine) en fonction du statut (libre en mer, libre à terre, accosté, occupé à terre, en attente de choix pour le vaincu, en prison, etc.)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflage des bateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du prix des marchandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: