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2 participants
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henry de mesdeuzes




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2012

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MessageSujet: Postes de combats   Postes de combats Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:14

C'est presque la même histoire que l'idée équipage de Manutor , mais sans créer de nouveaux PNJs.

je m'explique :

sur chaque navires ( voir aussi dans les bases ? ) , il y aurais un nombre de postes attribuables dont les bonus dépendraient du niveau ( PV) du pnj mit au poste ( % d'avoir le bonus = PV du pnj donc entre 1 et 5 % cumulable avec les 0-25% d'une compétence de capitaine si elles sont complémentaires ) .

le nombre de poste variant suivant les types de navires ( pas le même nombre de postes sur un côtre ou un gallion ) , avec une option "affecter à ce poste " où l'on puisse décider du PNJ à y mettre ( donc pouvoir mettre un mousse si on préfère ).

cette idée permettras peut-être de codé plus facilement et ne pas encombré l'accès aux fichier tout en ouvrant pas mal d'options pour les spécialisations .

Dans des repaires secrets , les postes auront forcement des noms et attributs un peut différents mais l'idée est semblable ( ex: intendant , tavernier ...).

et bien entendu , pas de postes sur une barque ou dans un bivouac.

edit : en
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henry de mesdeuzes




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2012

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MessageSujet: Re: Postes de combats   Postes de combats Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:08

ça pourrais donner visuellement un cadre supplémentaire du genre :

second : Ecumeur
bosco: Ecorcheur
quartier maître:Sabreur
canonnier: Sabreur

charpentier: Sabreur
calfat :Sabreur
voilier: Sabreur

cambusier : Vaurien
coq: Vaurien

...
après en version code plus compliqué , l'attribution automatique des postes par ordre d'importance ( les plus expérimentés fournissant les postes les plus haut d'abord ) .

problème possible : la ré-initialisation des postes après un combat demanderas peut être plus de calcul au serveur.
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Joach van Groenliet

Joach van Groenliet


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2011

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MessageSujet: Re: Postes de combats   Postes de combats Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19

Super idée ! J' approuve à 100%

Morregan, au niveau codage ça serait jouable ?
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MessageSujet: Re: Postes de combats   Postes de combats Icon_minitime

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