Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vision des cartes voisines (Black Bellamy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Vision des cartes voisines (Black Bellamy) Empty
MessageSujet: Vision des cartes voisines (Black Bellamy)   Vision des cartes voisines (Black Bellamy) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:22

Proposition : Rendre possible une vision des cartes voisines de celle où l'on se trouve (en mer ou à terre) grâce à un perroquet.

Par : Black Bellamy, le 15.03.10

Commentaire : L'idée me semble bonne mais représenterait un gros avantage de jeu... Si je mets en place un système de compétences (ou de caractéristiques), cela pourrait être une option...
Revenir en haut Aller en bas
ouranos (salazar bates)

ouranos (salazar bates)


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 111
Localisation : Mer d'Ozimor

Vision des cartes voisines (Black Bellamy) Empty
MessageSujet: Re: Vision des cartes voisines (Black Bellamy)   Vision des cartes voisines (Black Bellamy) Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:21

j'ai pensé direct à cela en arrivant sur flibustier... Venant de War of Géocron (skatlan) , on peut voir toute la carte (pour le moment ) et ça donne une vision d'ensemble plus représentative du jeu.

Cela dit toute la carte (ou les "carrés alentours") me semble beaucoup trop important et avantageux

Je suggererai juste une "vision de vigie qui serai supérieure au "carré" (du genre un cercle de tant de case) et/ou surtout qui suivrai le navire :

expl flagrant : je suis à l'extrème bord nord-est d'un "carré" , je ne vois absolument pas les 3 cases juste devant moi...

voilà...

(euh désolé si c'est pa là qu'il faut poster :s)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision des cartes voisines (Black Bellamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banques en ville (Black Bellamy)
» Evénements (Gazette) : Redditions (Black Bellamy)
» Combat à plus de deux (Barbe Noire et Black Bellamy)
» Vision limitée (3 cases)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Suivi de vos suggestions :: Suggestions à l'étude-
Sauter vers: