Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat à plus de deux (Barbe Noire et Black Bellamy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Combat à plus de deux (Barbe Noire et Black Bellamy) Empty
MessageSujet: Combat à plus de deux (Barbe Noire et Black Bellamy)   Combat à plus de deux (Barbe Noire et Black Bellamy) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:08

Proposition : rendre possible le combat entre plus de deux adversaires

Par : Barbe Noire, le 9.01.10 - Black Bellamy, le 8.02.10

Commentaire : Il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet... Très complexe à coder étant donné le fonctionnement actuel de mes fichiers, avec déjà beaucoup de cas de figures à gérer... Je me disais aussi qu'il n'est pas trop logique qu'un abordage soit possible à 10 (on peut à la limite se ranger de part et d'autre d'un navire, ce qui fait 3 navires accostés, mais je vois assez mal la chaîne de navires accostés)... Le tir de canons est toujours possible à plusieurs... Maintenant, le combat à terre pourrait tout à fait impliquer un nombre important de groupes... J'aimerai le rendre possible mais quand ?... Cela reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat à plus de deux (Barbe Noire et Black Bellamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banques en ville (Black Bellamy)
» Quêtes (Barbe Noire)
» Caractéristiques à distribuer (Barbe Noire)
» Pillages (Barbe Noire)
» Evénements (Gazette) : Redditions (Black Bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Suivi de vos suggestions :: Suggestions remises à plus tard-
Sauter vers: