Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affichage Grille Points de route (Naïweena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Affichage Grille Points de route (Naïweena) Empty
MessageSujet: Affichage Grille Points de route (Naïweena)   Affichage Grille Points de route (Naïweena) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:14

Proposition : Rendre accessible la grille de points de route possibles dans l'absolu sur une carte, de façon à pouvoir prévoir ses déplacements et leur coût en PA.

Par : Naïweena, le 26.03.10

Commentaire : Je suis très partagé sur cette suggestion :
- d'un côté je trouve dommage de rendre visible un élément un peu "technique" du programme, alors que je préfère en général laisser à découvrir les dimensions non indispensables du jeu, et puis cette imprécision est bien dans l'esprit d'un jeu de pirates où la navigation reste approximative (boussole et compas) ;
- d'un autre côté, cela permettrait de mieux gérer ses points d'action (PA) et pourrait éviter aux nouveaux joueurs de se retrouver trop souvent dans l'incapacité de rentrer au port.
Je l'ai mis en test et compte ouvrir un sondage sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Curtiss

Maurice Curtiss


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Affichage Grille Points de route (Naïweena) Empty
MessageSujet: Re: Affichage Grille Points de route (Naïweena)   Affichage Grille Points de route (Naïweena) Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:24

Peut être faudrait-il laisser le soin à chaque capitaine de se constituer sa propre carte ?
Ou bien les "points routes" pourraient n'être visible que si le capitaine est déjà passé par ceux là (l'expérience du navigateur averti en quelque sorte...). Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage Grille Points de route (Naïweena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage de la grille de points de route
» Affichage des blessés (Emzir)
» Points de réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Suivi de vos suggestions :: Suggestions à l'étude-
Sauter vers: