Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capture au large de Yellen ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moineau la Fripouille

Moineau la Fripouille


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Angers

Capture au large de Yellen ... Empty
MessageSujet: Capture au large de Yellen ...   Capture au large de Yellen ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:21

Peu avant que le soleil soit à son zénith, un navire sortit du brouillard et se dirigea vers Yellen. Son capitaine, Moineau la Fripouille, dit "L'Oiseau de Feu" regardait anxieusement ce port, encombré de navires de toutes sortes, qu'est Yellen ...

Soudain, le galion du fidèle défenseur de Yellen, Krombad, sortit du port et se dirigea vers "L'Oiseau Enchanté". La réputation de Krombad avait bien baissé à Yellen, depuis que son navire se faisait chaque jour aborder par des pirates audacieux. Il voulait sans doute se refaire une réputation sur ce jeune capitaine qui n'était pas encore très bien connu de tous, mais ce fut une erreur ...

Le capitaine Moineau n'espérait pas mieux. Il allait enfin battre ce tristement renommé Krombad !! Son équipage était supérieur à celui du soldat et "L'Oiseau Enchanté" n'allait faire qu'une bouchée du "Justicier".

L'ordre de lancer les grappins fut donné. Les canons de Krombad vomirent sur "L'Oiseau Enchanté" réduisant en miettes sa coque, ses mâts et ses voilures ...
Mais , cela n'arrêta pas l'équipage de l'Oiseau de Feu. Krombad fut rapidement battu et il fut attaché à la proue de son navire. Cela lui était de plus en plus familier ...

Ce fut à ce moment que le célèbre Kratos, flibustier de mauvaise augure, profita pour sortir du port de Yellen et aller attaquer le capitaine Moineau. La rumeur disait que l'Oiseau de Feu avait récemment obtenu de Sloop un pendentif permettant de rendre ses hommes plus sobres. C'était pour cela que Kratos voulait battre ce jeune capitaine.

Les hommes de Moineau la Fripouille était en train de réparer les dégâts causés par les canons de Krombad, quand ils aperçurent le brick de Kratos. Epuisé par leur bataille contre les soldats de Krombad, ils n'étaient pas de taille à vaincre ces pirates sans pitié.

Le combat fut court et sanglant, le capitaine Moineau fut envoyé aux autorités de Yellen, où il se libéra en soudoyant ses geôliers. Mais, il avait tout perdu ... Son navire, son équipage, sa bague, son pendentif ainsi que trois cartes au trésor. Il se promit de se venger de cet affront, mais pour l'instant mieux valait se refaire une santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Capture au large de Yellen ... Empty
MessageSujet: Re: Capture au large de Yellen ...   Capture au large de Yellen ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:13

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Capture au large de Yellen ... Empty
MessageSujet: Re: Capture au large de Yellen ...   Capture au large de Yellen ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:50

Belle tranche de vie de flibustier, Moineau...

Je me suis permis de corriger quelques fautes, c'est plus fort que moi, déformation professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau la Fripouille

Moineau la Fripouille


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Angers

Capture au large de Yellen ... Empty
MessageSujet: Re: Capture au large de Yellen ...   Capture au large de Yellen ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:34

Merci Morregan.

Pour les fautes merci, je n'aime pas voir des fautes dans les textes que j'écris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture au large de Yellen ... Empty
MessageSujet: Re: Capture au large de Yellen ...   Capture au large de Yellen ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture au large de Yellen ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement/libération d'équipage capturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Monde :: Île de la Lanterne-
Sauter vers: