Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement/libération d'équipage capturé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Recrutement/libération d'équipage capturé. Empty
MessageSujet: Recrutement/libération d'équipage capturé.   Recrutement/libération d'équipage capturé. Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:21

Après avoir obtenu une victoire en mer, on peut soit se débarrasser des survivants adverses soit les garder prisonnier.
Si après les avoir gardé prisonnier et avoir éloigné mon navire du leur, je veus les recruter, beaucoup n'acceptent pas.
On doit alors les libèrer si l'on ne veus pas de prisonnier.
Ce n'est pas logique dans la mesure où nous ne sommes pas à quai et que leur navire n'est plus bord à bord avec le nôtre.

Je propose qu'il y ait la possibilité de les "jeter par dessus bord" où les
"faire passer par la planche" sous les rires et les quolibets ne notre équipage.
Ce pourrait être aussi une incitation pour que les autres, voyant le sort qui les attend, accepte plus facilement de se joindre à notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Recrutement/libération d'équipage capturé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/libération d'équipage capturé.   Recrutement/libération d'équipage capturé. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:22

Les prisonniers et la chance de persuasion est en fonction de ton expérience. C'est vrai qu'on pourrait changer le nom de l'option car ce n'est pas logique mais ils savent deja que si 'ils n'acceptent pas les requins les attendent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Recrutement/libération d'équipage capturé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/libération d'équipage capturé.   Recrutement/libération d'équipage capturé. Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:18

Ha bon ! Ya des requins ici ? Wink
Moi qui prenait mon bain tout les matins. Parole de flibustier j'me laverais plus.
En plus, comme çà l'odeur participera à épouvanter l'ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Recrutement/libération d'équipage capturé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/libération d'équipage capturé.   Recrutement/libération d'équipage capturé. Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:58

Oui beaucoup de requins regardent moi Smile je ne loupe aucune occa'z^^
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Recrutement/libération d'équipage capturé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/libération d'équipage capturé.   Recrutement/libération d'équipage capturé. Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:46

Arf, en fait au départ c'était ça, j'avais mis un bouton "Jeter"...

Mais j'ai eu des remords (comme pour les esclaves d'ailleurs, que j'ai virés), histoire d'alléger un peu le côté "glauque"...

Comme je l'ai déjà dit à propos des esclaves sur le oneliner, c'est très subjectif, dans la mesure où de nombreuses actions possibles ne sont guère plus reluisantes (massacre, pillage, kidnapping, intimidation-racket, corruption de gardien, etc.), et ce n'est pas pour me déplaire... Disons que c'est ma sensibilité qui parle, j'ai décidé de ne pas trop en rajouter sur certains points...

Et puis, c'est bête, mais le bouton "Jeter" ne tenait pas toujours sur la ligne à côté de "Recruter", alors que "Lib"...

Mais bon, quand on les libère en pleine mer, c'est qu'on les jette à l'eau, non ?... Ou qu'on les met sur un radeau, avec toutes les chances qu'ils ne revoient jamais la terre...

C'est un peu comme les prisonniers d'un repaire secret qui rapportent de la fortune... S'ils travaillent, c'est qu'on leur demande, et sans rémunération, ben ça ressemble pas mal à de l'esclavage quand on y réfléchit... Mais c'est pas dit comme ça (Ah, le "politiquement correct")...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement/libération d'équipage capturé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/libération d'équipage capturé.   Recrutement/libération d'équipage capturé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement/libération d'équipage capturé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération des prisonniers
» Libération sous caution?
» Capture au large de Yellen ...
» Coût du recrutement (Barbe Noire)
» Recrutement groupé de prisonniers (Emzir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: