Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand rassemblement de tous les pirates

Aller en bas 
+2
Heeiii
Tristan33
6 participants
AuteurMessage
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:19

Bon,voila,la RAZ(remise à zéro,et démarrage de la saison 2) approche à grands pas,et donc,j'ai eu une idée:
Tous les pirates pourraient se rassembler sur la carte qui se nomme le Centre de l'île aux Cîmes(au sud de Novaris),avec nos équipages au maximum,et on pourrait faire une grande bataille finale pour finir en beauté Smile
Cela clôturerait la saison 1 de Flibustiers,et nous pourrions poster nos plus beaux rapports de combat ici même!^^
Ensuite,il faut trouver une date.
Je propose que ce soit pendant un week-end entier.Il faudrait prévoir quelques ressources financières pour se refaire un équipage rapidement,et retourner au combat Wink
Vous pouvez mettre ici quelle date vous préférez,et si vous participez bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:07

ta été pasé a l'oubliette la xD trouve du monde et je serais la...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:14

Oui,je sais bien,mais c'est normal,peu de monde vient sur le forum,et puis ils ont bien trop peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:41

Ouep c'est sympatique comme idée mais faudrait plutôt finir en mer Wink On est des pirates pas des piétons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Moineau la Fripouille

Moineau la Fripouille


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Angers

Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:44

Oui, en mer, beaucoup plus de monde auront une chance de gagner. Alors que sur terre, tu es presque sûr d'être le grand gagnant, car tu as le plus grand équipage du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:36

Bon,alors,on fera ça le 20/03,à la mer de l'Oubli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:09

LOL stoppe toi je t'ai dis de vérifier si tout le monde peut etre la avant ...et arreter de piquer mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Débris




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:57

Alors, vous le faites ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:17

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:29

La grande bataille a effectivement eu lieu... Et c'est traduite par un beau carnage...

Sujet à clore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand rassemblement de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de tous les pirates   Grand rassemblement de tous les pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand rassemblement de tous les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases pirates
» Bases pirates (Atyas)
» Ma copine pour tous les pervers -__-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: