Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transbordement de marchandises où de coffre de pièces d'or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Transbordement de marchandises où de coffre de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Transbordement de marchandises où de coffre de pièces d'or.   Transbordement de marchandises où de coffre de pièces d'or. Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:14

Je ne sais pas si celà existe déjà. Dans ce cas je ne l'ai pas encore découvert.
Pourrait-on envisager que des capitaines puissent transborder des marchandises où un coffre de pièces d'or du navire de l'un à celui de l'autre.
L'idée me vient parce que j'ai lu que des possibilités d'alliances étaient en gestation (bien avançée).

Les flibustiers organisaient des "Chasse-partie".
Un capitaine prenait contact avec d'autres de son choix, ils se réunissaient en un lieu et signaient entre eux une "chasse-partie" c'est à dire une alliance temporaire pour un objectif précis. Ils définissaient comment se ferait le partage ( au prorata du nombre de canons et/où du nombre d'hommes d'équipage).
L'échange de marchandises où de coffre entrerait dans cette optique de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Transbordement de marchandises où de coffre de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Transbordement de marchandises où de coffre de pièces d'or.   Transbordement de marchandises où de coffre de pièces d'or. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:18

Alors, en fait pour le moment, les échanges entre joueurs ne sont pas possibles... J'ai fait ce choix car il me semblait que c'était la porte ouverte à des abus...

Toutefois, effectivement j'envisage de le rendre possible au sein d'une alliance, de façon limitée probablement (à voir)... Mais les alliances ne seront pas effectives avant quelques semaines encore, j'espère assez vite pour leur existence formelle (fin du mois), mais pour les options spécifiques ça risque de prendre du temps (repaire commun, échanges entre joueurs, combat entre alliances, etc.)...

Les Frères Yuu ont évoqué la possibilité d'un lieu spécifique pour des échanges ponctuels (hors alliance)... Comme l'auberge de Mitlof à Shim-Rhua par exemple... Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Transbordement de marchandises où de coffre de pièces d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du prix des marchandises
» Achat de marchandises (Askena)
» Commerce de marchandises (Emzir)
» Vente de marchandises (Saskia)
» Prix cumulés des marchandises (Emzir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: