Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Libération sous caution?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smile Nordic

Smile Nordic


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Quaregnon

Libération sous caution? Empty
MessageSujet: Libération sous caution?   Libération sous caution? Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:53

A mon tour de faire une proposition (J'y ai pensé devant mon BigMac, en sirotant mon CocaCola Light), je me suis rendu compte qu'il manquais une petite option sympa : La libération sous caution. Celle-ci, contrairement à mes autres idées, est assez simple : On paye pour nos actes (Encore une fois! Et un peu (beaucoup?) plus) pour sortir "légalement" de prison. Un peu comme une libération sous caution réelle ... une somme assez importante (exemple : 50x la réputation) mais un coût en PA limité (par exemple 1PA, "symbolique") On pourrai aussi être gravement blessé par les conditions de détention (Même si je trouve que de passer 30 secondes en prison et avoir 0 PV en sortant c'est trop (lol) pour "mauvaise condition de vie"), bien que délesté d'un paquet d'or ... Mais ça limiterai la rage de rater 10x de suite de s'échapper comme j'ai eu une fois, moyennant grosse finances :p
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Libération sous caution? Empty
MessageSujet: Re: Libération sous caution?   Libération sous caution? Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:59

Pas bête mais je sors toujours de prison avec 5pa de perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Libération sous caution? Empty
MessageSujet: Re: Libération sous caution?   Libération sous caution? Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:24

Moi je dévergonde la plus jeune fille du capitaine des gardes et c'est elle qui me fournit les clefs de ma cellule !
pirat
Ps : t'as pas vu ? y'a une option "Suborner la fille du géolier" lol!


Dernière édition par Malory le Sam 7 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Libération sous caution? Empty
MessageSujet: Re: Libération sous caution?   Libération sous caution? Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:46

LOL j'y vais en prinson^^ je vous dirai quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Libération sous caution? Empty
MessageSujet: Re: Libération sous caution?   Libération sous caution? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:58

Je trouve que c'est une bonne idée, Smile...

J'y vois un inconvénient toutefois, c'est que les joueurs débutants ne pourront pas se payer une caution, donc cela serait limitée aux joueurs ayant déjà une fortune conséquente...

Bon, un joueur à 0 ou 1 de réputation pourra peut-être payer 50 ou 100 po, mais un joueur qui a 5 ou 10 devra payer 500 ou 1 000 po, or leur fortune ne sont pas encore très consistantes au début...

Je vais y réfléchir...

Disons que ta suggestion est acceptée dans le principe, mais à régler dans les détails pour être accessible à tous, mais malgré tout plus chère qu'une tentative de corruption (sinon la corruption n'aurait plus d'intérêt, or j'aime bien cette possibilité)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération sous caution? Empty
MessageSujet: Re: Libération sous caution?   Libération sous caution? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération sous caution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération des prisonniers
» Recrutement/libération d'équipage capturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: