Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Système de titre et d'exploit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Système de titre et d'exploit. Empty
MessageSujet: Système de titre et d'exploit.   Système de titre et d'exploit. Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:42

Yo!!!! Voici votre poseur d'dée favorite jean claude xIx....donc je lol pas c'est mon surnom pape des dieux...

Alors voici pourquoi pas mettre des titres en jeu? Vous me direz qu'entend t'il par cette idée cet ivrogne! Et ben j'entends par cette idée qu'un système d'exploit soit mis en place par exemple :
Titre:" Massacreur de navire " exploit: pillier 25navire ainsi de suite .
On pourrait avoir des pseudo plus intéressant et avoir des images spécial au bout d'un nombre d'exploit fixer.
Je trouve que ca pourrait faire reconnaitre plus facilement les joueurs sur le oneliner Razz


Les rumeurs pourraient aussi donner des titres uniques! oui je sia sje suis en plein rêve...


Dernière édition par Heeiii le Dim 29 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Système de titre et d'exploit. Empty
MessageSujet: Re: Système de titre et d'exploit.   Système de titre et d'exploit. Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:08

Ce serait bien,mais le problème,c'est qu'il faudrait des titres bien spécifiques(chercheur de trésor,chasseur de prime,etc...) ou des titres pour des exploits très durs pour que tout le monde ne l'ait pas ^^
Chaque titre pourrait apporter 5 points de réputation,ou un point de prestige par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
torjane

torjane


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sèvres

Système de titre et d'exploit. Empty
MessageSujet: Re: Système de titre et d'exploit.   Système de titre et d'exploit. Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:10

J'avais déjà proposé des titres à Morregan et il n'était pas trop pour.
En suite pour les exploits ma réponse est, arrête de jouer à la PS3 XD. Je pense que Morregan ne va pas approuver cela comme il n'a pas approuver les titres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Système de titre et d'exploit. Empty
MessageSujet: Re: Système de titre et d'exploit.   Système de titre et d'exploit. Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:11

ben oui c'était des titres bien spécifique mais la j'avais la flemme de mettre des trucs magnifique xD

Sinon pour les titres j'avais pensé a plusieur classe : titre blanc exploit simple , titre bleu moyen et ainsin de suite (a négocier pour les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Système de titre et d'exploit. Empty
MessageSujet: Re: Système de titre et d'exploit.   Système de titre et d'exploit. Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:12

arreter la ps3? y'a pas de titres sur la ps3? :O
Revenir en haut Aller en bas
torjane

torjane


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sèvres

Système de titre et d'exploit. Empty
MessageSujet: Re: Système de titre et d'exploit.   Système de titre et d'exploit. Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:14

Dans la PS3, tes exploits sont des trophées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Système de titre et d'exploit. Empty
MessageSujet: Re: Système de titre et d'exploit.   Système de titre et d'exploit. Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:15

Ah ben fallait dire trophée tout de suite xD ouais mais non la ca serait mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Système de titre et d'exploit. Empty
MessageSujet: Re: Système de titre et d'exploit.   Système de titre et d'exploit. Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:00

Ah, les titres !... La gloire !... Les honneurs !...

C'est vrai que ce n'est pas mon fort... Comme je l'ai déjà dit à Torjane, je préfère les surnoms...

Ceci dit, ceux que propose Hei sont à mi-chemin entre des titres et des surnoms...

S'il s'agissait de titres un peu marrant (genre "croqueur de cotres", "casseur de bricks", "grand couard"), pourquoi pas finalement (on pourrait même faire un concours pour trouver les meilleurs titres)...
Mon problème c'est la place pour l'affichage de ce genre de truc qui peut être long en nombre de caractères, il faudrait sans doute que je revois la zone d'affichage des infos Joueur, et ça c'est un casse-tête...

On va dire que c'est une suggestion remise à plus tard, parce qu'il y a pas mal d'autres trucs qui sont prioritaires, mais je n'en rejette pas le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de titre et d'exploit. Empty
MessageSujet: Re: Système de titre et d'exploit.   Système de titre et d'exploit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de titre et d'exploit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armements, Titre, Cri de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: