Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armements, Titre, Cri de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torjane

torjane


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sèvres

Armements, Titre, Cri de guerre Empty
MessageSujet: Armements, Titre, Cri de guerre   Armements, Titre, Cri de guerre Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:14

Salut j'avais une petite idée, se serais de mettre en vente des armes et armures pour renforcer l'équipage, mettre par exemple des fusil pour lors d'un abordage avoir la possibilité d'attaque en même temps, mais d'avoir un minimum de réputation requis pour utiliser ses armements. Toutes sorte d'armes et armures nous venant à l'esprit pour modifié la difficulté du jeu et qu'une personne avec peux d'hommes mais un bonne armements puisse battre une autre avec beaucoup d'hommes mais aucun armements.
Autres chose, avoir la possibilité d'avoir un titre par tranche de réputation gagner.
Avoir aussi un cri de guerre lors d'un assaut, qui renforcerais les troupes ou à l'inverse déstabiliserais l'adversaire. Celui-ci s'acquérait avec une bonne réputation ou plus la réputation est élevée plus le cri de guerre est puissant.

Blackstar
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Armements, Titre, Cri de guerre Empty
MessageSujet: Re: Armements, Titre, Cri de guerre   Armements, Titre, Cri de guerre Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:46

Hello Blackstar,

En fait, 3 suggestions différentes dans ton sujet :

1) Equipements (armures et armes)
Bien sûr, l'idée est bonne, mais très lourde à gérer, parce qu'elle supposerait une modification de nombreux fichiers, mais aussi un alourdissement important de certaines tables dans la base de données... Je pense que je ne me lancerai pas sur ce sujet tant que je ne saurai pas comment se comporte le programme et la base avec un plus grand nombre de joueurs... Mais pour une version 2 du jeu, cela fait partie des améliorations possibles...

2) Titres
Je ne suis pas un fan des titres, je préfère l'idée des surnoms comme "Atyas le Chaotique", "Armox l'Intrépide" ou "Blackstar le Kamikaze" (lol), qui viennent dans le contexte du jeu...

3) Cri de guerre
Une belle idée, ça... Là encore, cela pourrait faire partie des "compétences" (ou caractéristiques) si je mets un tel système en place...
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Armements, Titre, Cri de guerre Empty
MessageSujet: Re: Armements, Titre, Cri de guerre   Armements, Titre, Cri de guerre Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:56

Sujet à clore et à archiver (déjà classé dans "Suggestions remises à plus tard")...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armements, Titre, Cri de guerre Empty
MessageSujet: Re: Armements, Titre, Cri de guerre   Armements, Titre, Cri de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armements, Titre, Cri de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de titre et d'exploit.
» c'est la guerre
» Cri de guerre (Torjane)
» Guerre des cités (Robert le diable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: