Bien vu, Fier-à-bras...
Mais, bon chacun son talon d'Achille, pasqueu pour les pluriels, ça pêche aussi côté Chaos...
C'est vrai que c'est une sacrée bonne surprise ce peu de bugs, mais il faut reconnaître qu'on avait déjà bien déblayer le terrain (merde, tu vois, j'abuse de l'infinitif à présent !)... "déblayé le terrain" (lol)... Je crains encore quelques surprises côté PNJ, mais dans l'ensemble, ça tourne plutôt bien sur ce plan-là aussi...
Pour la fluidité, avec les dernières modifs, ça devrait encore s'améliorer (plus de PA pour le commerce, indication de nombre maximum de flibustiers, bouton "Tout Prendre" pour les pillages)... A confirmer...
Il me tarde d'avoir fait la diversification des unités et de pouvoir me consacrer à la partie plus RP (Rôle Play) avec les rumeurs, le journal, les défis, les quêtes, le background à développer, j'en passe et des meilleures... Il est vrai que ça peut être sans fin, faudra définir des priorités...