Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Empty
MessageSujet: Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)...   Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:10

Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Icon_biggrin Je voudrais rendre un hommage bien mérité à mon cher Atyas, qui a été le premier testeur du jeu depuis début novembre. Il a su enduré les premières séries de bugs, supporté mes humeurs changeantes, suggéré un bon nombre d'améliorations, et attendre de ne plus être tout seul, réduit à taper sur des PNJ peu communicatifs... Un grand merci...
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)...   Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:46

eheh, je comprend mieux ton plaisir de m'assaisonné à grand coup de boulets de canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Atyas

Atyas


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 62
Localisation : Paris

Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)...   Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:57

Eh les gars, c'est pas avec des flatteries que vous allez m'attendrir !
En plus, vous employez trop souvent le participe passé à mon goût. Les verbes à l'infinitif vous connaissez ? Relisez-vous ! Y a des coups de canon qui se perdent ?

Bon à moi d'user de flatterie :
Je trouve le comportement du jeu très fluide, pas de problème de lenteur.
Pas beaucoup de bugs non plus : je suis assez impressionné.
En plus, depuis que je ne suis plus tout seul, il y a enfin de l'émulation et je peux taper sur de vrais joueurs.
Il y a encore des amélioration à faire pour rendre le jeu encore plus intéressant, mais ça viendra petit à petit.
J'attends de voir le comportement du jeu avec plus de joueurs : des centaines, des milliers, des millions... j'espère que ça viendra et tiendra.

Alors souhaitons longue vie à flibustier

Atyas le chaotique, mais à cheval sur la conjugaison et la bonne utilisation du participe passé. Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)...   Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:31

Bien vu, Fier-à-bras...

Mais, bon chacun son talon d'Achille, pasqueu pour les pluriels, ça pêche aussi côté Chaos...

C'est vrai que c'est une sacrée bonne surprise ce peu de bugs, mais il faut reconnaître qu'on avait déjà bien déblayer le terrain (merde, tu vois, j'abuse de l'infinitif à présent !)... "déblayé le terrain" (lol)... Je crains encore quelques surprises côté PNJ, mais dans l'ensemble, ça tourne plutôt bien sur ce plan-là aussi...

Pour la fluidité, avec les dernières modifs, ça devrait encore s'améliorer (plus de PA pour le commerce, indication de nombre maximum de flibustiers, bouton "Tout Prendre" pour les pillages)... A confirmer...

Il me tarde d'avoir fait la diversification des unités et de pouvoir me consacrer à la partie plus RP (Rôle Play) avec les rumeurs, le journal, les défis, les quêtes, le background à développer, j'en passe et des meilleures... Il est vrai que ça peut être sans fin, faudra définir des priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)...   Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis (Atyas)
» Comptage des flibustiers (Atyas)
» Bases pirates (Atyas)
» Oneliner Région (Atyas)
» La bataille des titans vue par Atyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Et nous ? :: La Taverne-
Sauter vers: