Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prisonniers non hors-la-loi (Emzir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Prisonniers non hors-la-loi (Emzir) Empty
MessageSujet: Prisonniers non hors-la-loi (Emzir)   Prisonniers non hors-la-loi (Emzir) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:15

Proposition : Rendre possible une prise de rançon pour les prisonniers non hors-la-loi (villageois, marins, soldats, etc.) en dehors des villes.

Par : Emzir, le 9.02.10

Commentaire : Il y a débat avec Emzir sur ce sujet... Je proposais plutôt un système d'échange de prisonniers pour donner plus d'intérêt à ce type de prisonniers, mais Emzir ne trouve pas logique que ce type d'échanges ait lieu en ville à la vue et au su de tous... Mais un système de rançons qui devraient avoir lieu hors des villes me semble un peu compliqué à coder... Je vais réfléchir et j'essaierai de proposer un petit sondage sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonniers non hors-la-loi (Emzir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement groupé de prisonniers (Emzir)
» Prisonniers
» Libération des prisonniers
» Recrutements de prisonniers (Saskia)
» Conditions de reddition (Emzir le Fourbe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Suivi de vos suggestions :: Suggestions à l'étude-
Sauter vers: