Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement groupé de prisonniers (Emzir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Recrutement groupé de prisonniers (Emzir) Empty
MessageSujet: Recrutement groupé de prisonniers (Emzir)   Recrutement groupé de prisonniers (Emzir) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:48

Proposition : Rendre possible un recrutement groupé de prisonniers (écumeur, écorcheurs, sabreurs et vauriens)

Par : Emzir, le 8.02.10

Commentaire : Je pense que dans la plupart des cas, un joueur ne souhaite pas recruter tous les prisonniers possibles, mais préfère tenter d'abord sa chance avec les meilleures unités (écumeurs, officiers, écorcheurs, mercenaires, soldats). Sinon c'est prendre le risque de dépenser beaucoup de PA pour un résultat très incertain... Pour le moment, je préfère laisser cela en l'état (en plus je ne sais pas trop où rajouter un bouton "Tous recruter", lol)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement groupé de prisonniers (Emzir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonniers non hors-la-loi (Emzir)
» Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers
» Prisonniers
» Affichage des blessés (Emzir)
» Recrutements de prisonniers (Saskia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Suivi de vos suggestions :: Suggestions rejetées pour le moment-
Sauter vers: