Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calcul des déplacements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïweena

Naïweena


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 46
Localisation : Mars

Calcul des déplacements Empty
MessageSujet: Calcul des déplacements   Calcul des déplacements Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:20

Si j'ai bien regardé, les déplacements sont "calqués" sur une grille (contrairement à Saïhan ou ça dépend du relief)
Dès lors, serait-il possible de créer un bouton permettant d'afficher la grille sur la carte ce qui donnerait la possibilité de voir chaque case de déplacement et donc de calculer ce que ça va nous couter pour aller d'un point A à B ?

- Naïweena
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Calcul des déplacements Empty
MessageSujet: Re: Calcul des déplacements   Calcul des déplacements Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:33

Naïweena,

Désolé de répondre un peu tard à ta suggestion, je n'ai guère eu le temps de m'occuper du forum depuis l'ouverture du jeu...

Oui, il y a bien une grille très régulière derrière les points de déplacements possibles (12 sur 12 par carte en fait)...

Mais je suis un peu réticent à la rendre accessible aux joueurs, pour des raisons peut-être un peu fumeuses, d'ailleurs... Parce que j'ai le sentiment que cela retirerait un peu "le charme" des cartes... Mais c'est peut-être complètement idiot, dans la mesure où j'assume une partie "gestion" importante dans FLIBUSTIERS, et que la gestion des points d'action (PA) en fait bien sûr partie...

Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Calcul des déplacements Empty
MessageSujet: Re: Calcul des déplacements   Calcul des déplacements Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00

Suggestion acceptée et intégrée...

Le bouton "X" en haut à droite d'une carte permet d'afficher la "grille" de cases du secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Calcul des déplacements Empty
MessageSujet: Re: Calcul des déplacements   Calcul des déplacements Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:26

Sujet à archiver (déjà classé dans "Suggestions à l'étude")...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul des déplacements Empty
MessageSujet: Re: Calcul des déplacements   Calcul des déplacements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul des déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul de la charge
» Déplacements dans les brouillards (Blackstar)
» Vents et déplacements de navires (Barbe Noire)
» Déplacements à terre et en barque (Barbe Noire et Armox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées :: Archives-
Sauter vers: