Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du Rififi dans l'archipel du Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Du Rififi dans l'archipel du Serpent Empty
MessageSujet: Du Rififi dans l'archipel du Serpent   Du Rififi dans l'archipel du Serpent Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:51

Ce matin, Oudoh, un pêcheur de perles de mes amis, qui vit à Lissao sur l'île de Rofi, m'a confié avoir assisté à un drôle de spectacle dans la nuit : "J'vois débarquer un groupe de pirates qui s'approchaient d'not'village - y z'étaient commandés par une brune pulpeuse -, et pis just'en même temps, j'entends l'tonnerre, c'était un aut'navire qui tirait à coups d'boulets su'l'premier. J'vois qu'ils massac' les quec'gardes et y'a une grand'clameur. J'me dis qu'cé ben fait pour la brune et qu'é va y r'tourner. Mais, y'a encore un aut'navire, un gros avec plein de canons - j'ai pas pu lire mais y s'appelait comme une femme - qui s'jette sur l'deuxiéme et c'était tout confus, j'savais pu où donner de la têt'..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rififi dans l'archipel du Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix dans notre ère
» Déplacements dans les brouillards (Blackstar)
» Chevauchement de messages dans Firefox
» Limite de séjour dans les ports (Barbe Noire)
» Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Monde :: Les Îles-
Sauter vers: