Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Choix dans notre ère

Aller en bas 
+3
Tristan33
Morthag
Heeiii
7 participants
AuteurMessage
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:33

On en parle souvent sur le onliner et le fofo . Pour la suite du jeu pourquoi ne pas mettre 4possibilité d'avenir^^
1: Celle de devenir un marin
2; devenir marchand après avoir parler a Syruumide et avoir acheter un permis a Novaris
3: schicibukai cela serait 7pirates qui sont sous les ordres de la marine en échange d'un captif (pirate) dont la prime est supérieure a 15 000po
4: rester un pirate^^
Bien sur chaque compétence aurait des avantages.
1: remise de prix sur les canons et les boulets et aussi un salaire par semaine par exemple 500po mais impossibilité d'attaquer des navires marchands^^
2; remise sur les marchandises par tout^^et salaire mensuel de 1000po si toute livraison livrer sans embuche^^ (par exemple a Yellen les gemmes de couterait plus que 50po)
3: ils peuvent attaquer des villes, des bateaux mais obéissent aux ordres de la marine et ne sont que 7
4; etre reconnu par le monde entier et avoir une base pirate et pouvoir attaquer ville et bateau

bien sur un ptit kiosque serait avantageux par exemple sur le forum: Hei a attaquer Le navire principal de la flotte d'un schicibukai et sa prime augmente de 5000po
ps: si Morregan ets daccord les villes ne peuvent accueillir les pirates plus de 12h au dela de ce délai la marine arriverait ^^ et un combat se déroulerai^^"


Dernière édition par Heeiii le Ven 2 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morthag




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:49

ah oui elle est bien cette idée cela serait plus intéressant pour nous et nous aurions des adversaires a qui nous frotter qui sont réels^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:27

Ce que tu nommes les schicikubai,ce serait des corsaires?
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:32

euh plutot des pirates qui sont sous le service de la marine
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:59

Ne pourrait-il pas y avoir des corsaires,aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:45

comme eux tu entends quoi par corsaires ceux que dirige Morregan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:47

Non,des joueurs qui seraient payés par les villes pour lutter contre des pirates.Mais ce seraient plus des mercenaires...Il pourrait attaquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:27

Nan les shichibukai sont des pirates qui ont livrer une récompense a la marine pour devenir proteger par la marin et tuer les autres pirates^^ce sont la marine qu'il les engage et non les villes^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:43

Oui,mais je disais qu'il fallait aussi mettre des corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:09

hum oui en devenant un membre de la marine yaura deux choix possible corsaire ou devenir un marine pur et on oublie ton passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:55

Comme ça,les vieux pirates pourront obtenir une amnistie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:25

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Manutor

Manutor


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:31

Checkpoint ... Comme ça je sais que je suis passé jusque la Wink
De bonnes idées, après c'est un savant mélange de code, d"'équilibre du jeu, ect ... mais y a plein d'idée, perso qui me plaisent ... mais qui prendront du temps en codage !
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:16

oui je sais pour sa que faut peser le contre et le pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:17

oui je sais pour sa que faut peser le contre et le pour^^
Revenir en haut Aller en bas
evans le terrible

evans le terrible


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : toujours au dessus de vous!!

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:54

vous pouvez si vous créez une catégorie de corsaires, créer aussi des confréries (pirates, corsaires et aussi de temps en temps, pourquoi pas une confrérie pnj soit nationaliste, soit corsaire, soit pirate!) cela aurait l'avantage de pouvoir faire des batailles navales à plusieurs!
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nymonae

Nymonae


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:31

Il y a comme une odeur de manga dans cette proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:34

Alors, beaucoup de choses dans cette proposition...

1) Je ne suis pas favorable à la possibilité de devenir simple marin ou marchand... C'est avant tout un jeu de pirates... Et il y a déjà la possibilité de faire du commerce par le biais des prix variables selon les villes (ou villages) et l'état des stocks...

2) La possibilité de devenir corsaire sera réservée aux "Légendes" (à venir)... Un corsaire sera au service d'une cité, dépendra donc du contexte que je développerais autour de la dite cité...

3) Quant aux confréries, tout va dépendre de ce que je serai capable de coder pour les alliances... Mais pourquoi pas...

4) Après, rentrer dans le détail d'un code à respecter pour certains corsaires ou pirates, si c'est dans l'esprit du contexte proposé dans le jeu, on pourrait l'envisager... Mais, tout cela représente beaucoup de temps RP, et je ne sais pas si je l'aurais... A moins que cela ne soit gérer en autonomie par les joueurs (sur le forum par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix dans notre ère Empty
MessageSujet: Re: Choix dans notre ère   Choix dans notre ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix dans notre ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Rififi dans l'archipel du Serpent
» Déplacements dans les brouillards (Blackstar)
» Chevauchement de messages dans Firefox
» Limite de séjour dans les ports (Barbe Noire)
» Dans la série brosse à reluire (Atyas le Fier-à-bras)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: