Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Port et brouillard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Port et brouillard Empty
MessageSujet: Port et brouillard   Port et brouillard Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:31

Voila encore moi , en parlant sur le oneliner et surtout avec les ports avec autant de monde cela devient assez soulant. Alors je me suis dis dans un coin de ma tête ( hé oui j'en ai une T____T) que les ports devraient avoir un nombre de bateau accostés par exemple:Kallyx 20 navires a quai et des que les 20emplacement de Navire sont remplie le port ferme . Cela démontra l'utilité des brouillards.
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Manutor

Manutor


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

Port et brouillard Empty
MessageSujet: Re: Port et brouillard   Port et brouillard Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:33

Yes une autre bonne idée a la limitation d'accès aux ports et l'utilisté des brouillard.
A mon avis pas trop dur a coder. Après tout, tout port a un nombre limité de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymonae

Nymonae


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Port et brouillard Empty
MessageSujet: Re: Port et brouillard   Port et brouillard Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:34

Un nombre max de navire par port, ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morthag




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010

Port et brouillard Empty
MessageSujet: Re: Port et brouillard   Port et brouillard Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:16

Hum faut-il distinguer navires marchands et pirates??
Revenir en haut Aller en bas
Nymonae

Nymonae


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Port et brouillard Empty
MessageSujet: Re: Port et brouillard   Port et brouillard Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:55

je dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Port et brouillard Empty
MessageSujet: Re: Port et brouillard   Port et brouillard Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:47

Non...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymonae

Nymonae


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2010

Port et brouillard Empty
MessageSujet: Re: Port et brouillard   Port et brouillard Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:57

Je dis oui pour éviter que les errances des Laudannes, Tiberlink, Jimenez etc ... ne viennent jetter hors des ports les joueurs de façon inopinée.

Après, théoriquement parlant, un port peu contenir un certain nombre de navire et ce qu'ils soient marchands ou guerriers ou pirrogues d'indiens, ça ne change pas grand chose mais pour le jeu ça pourrait poser des problèmes.
C'est juste une question de jouabilité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Port et brouillard Empty
MessageSujet: Re: Port et brouillard   Port et brouillard Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:23

Ouaip, l'idée me semble bonne dans le principe, mais risque effectivement d'avoir des conséquences ennuyeuses dans le jeu...

Et en particulier pour les débutants, qui pourraient se retrouver dans un port sans possibilité d'acheter un navire, parce qu'il n'y aurait plus d'emplacement... Et condamner un débutant à jouer à terre ne me semble pas judicieux... Or, s'il faut prendre en compte cette dimension dans l'affectation aléatoire des débutants, ça peut devenir très compliqué à gérer...

Suggestion rejetée pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port et brouillard Empty
MessageSujet: Re: Port et brouillard   Port et brouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port et brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zones de port non protégées
» "Naufragé de Port-karhaix"
» Délai d'interdiction de port
» "Brouillard rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: