Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Supprimer son compte pour me repartir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elrick




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:12

bonjour
je souhaite fermer mon compte mais a priori il n'y a pas cette option.
Comment faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:35

Envoi un MP à Morregan sur le jeu lui indiquant le pseudo du compte que tu veux supprimer Wink

Tu n'auras plus alors qu'à en refaire un si tel est ton souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Rodrik Finelame

Rodrik Finelame


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:50

Et bien voilà je suis obligé de faire la même chose car un petit malin vient de me voler mon navire que je venais d'acheter ! Même pas eu le temps d'embarquer ! Très sympathique ce jeu pour les nouveaux ! Faudra pas s''étonner que certains ne continuent pas l'aventure ! Grrrr j'ai les boules ! Evil or Very Mad

En plus, lui il est protéger donc difficile de récupérer mon bien. Tu peux supprimer mon compte ! Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik Finelame

Rodrik Finelame


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:14

Bon ben tu peux aussi supprimer mon nouveau compte Léon de la Rocha, à la création je suis à 0 de fortune donc impossible de bien débuter cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:55

Salut,

alors pour les suppressions de compte, moi je ne suis qu'admin forum, contacte Morregan sur le Oneliner du jeu ou par messagerie jeu avec ton nouveau compte, il doit s'agir d'un bug suite au changement de saison, soit juste un peu patient, notre pauvre homme à passer la journée d'hier à travailler sur son ordi et ce n'est pas encore fini.

Pour ton premier compte, ne jamais oublier de lire les conseils et se méfier de tout le monde, c'est un jeu de pirate et tu es loin d'être le premier à qui ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:25

Rodrik Finelame a écrit:
Et bien voilà je suis obligé de faire la même chose car un petit malin vient de me voler mon navire que je venais d'acheter ! Même pas eu le temps d'embarquer ! Très sympathique ce jeu pour les nouveaux ! Faudra pas s''étonner que certains ne continuent pas l'aventure ! Grrrr j'ai les boules ! Evil or Very Mad

En plus, lui il est protéger donc difficile de récupérer mon bien. Tu peux supprimer mon compte ! Merci quand même !

Pour ma part, je passe mon temps depuis la RàZ à fuir des navires armés alors que depuis hier mon expérience est revenue à zéro et que je suis donc invulnérable. Je m'en rend compte en relisant les règles. Embarassed
Autre jeu, autres règles. Il va falloir s'adapter et vite. pirat

Hé ! Appelez moi le Directeur !!!
Y'a pas moyen d'avoir un smiley avec le bandeau du bon côté Question
En exclusivité bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:08

Si tu trouves un smilley comme celui que tu souhaites et que tu me le fait parvenir, je pourrais l'intégrer dans ceux disponibles sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Talcázar

Talcázar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:23

Non mais en fait son bandeau il le porte juste pour faire genre. D'ailleurs parfois, au matin d'une gueule de bois, il n'est pas rare qu'il se trompe et le porte de l'autre côté.

Supprimer son compte pour me repartir 1NXJY
Revenir en haut Aller en bas
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:30

Je jubile !
J'avais, lorsque j'ai fait cette plaisanterie sur le smiley, envisagé que dans un RP à venir, je préciserai que O'Higgins n'était pas borgne et qu'il lui arrivait (volontairement où non, ça je ne sais pas encore) de ne pas toujours porter son bandeau sur le même oeil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:55

Surtout que pas mal de pirate utilisaient leur bandeau non pas car il était borgne, mais dans un soucis d'adaptation rapide à l'obscurité. Lorsqu'il passait du pont à l'intérieur du navire, leur œil masqué par le bandeau était déjà habitué à l'obscurité et permettait ainsi de ne pas perdre de temps à ce que la vue s'habitue à la luminosité.

Un intéret non négligeable lorsque la situation exige de faire preuve de vitesse et d'efficacité.

Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:14

Merci pour cette info que j'ignorait, je la replacerait peut-être dans un RP futur.
Revenir en haut Aller en bas
Talcázar

Talcázar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:49

L'histoire est vraiment intéressante Armox. As-tu une source ? Cela m'étonnerait que cette méthode soit généralisée malgré tout car la pratique à quelques inconvénients comme l'absence de perception de la profondeur et surtout la réduction du champ de visibilité. M'enfin si vous êtes "ailier babord" sur votre navire, vous pouvez sans trop de risque vous cacher l'oeil droit quand vous êtes sur le pont.

M'enfin, l'histoire est savoureuse.

Sinon le coup du bandeau qui change d'oeil est-ce qu'on ne voit pas cela dans un classique du film de pirate, une bédé ou quoique ce soit d'autre ? J'ai un vague souvenir là-dessus mais je ne parviens pas à me rappeler d'où je tiens cela.


Supprimer son compte pour me repartir MwxIS
Revenir en haut Aller en bas
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:19

Je ne me souviens pas d'avoir lu où vu ça quelque part.
Par contre j'ai lu mais il y a longtemps, je ne sais donc plus où, que William Teach "Barbe noire", s'était fait couper les paupières pour qu' il puisse veiller sur son coffre et ne pas se faire occire par un membre de sa compagnie pendant son sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:30

Oui le coup du bandeau est un classique ^^

Après pour ce qui est des sources, je ne saurais me rappeler d'où je tiens ça, je sais juste que ça fait partie des infos "anecdotiques" que j'ai croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Supprimer son compte pour me repartir Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte pour me repartir   Supprimer son compte pour me repartir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer son compte pour me repartir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma copine pour tous les pervers -__-
» Pour quelques copeaux de bois ...
» Conseils pour démarrer (Emzir)
» Un nom pour l'écumeur (Barbe Noire)
» Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Questions-
Sauter vers: