Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour quelques copeaux de bois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tostaky




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour quelques copeaux de bois ... Empty
MessageSujet: Pour quelques copeaux de bois ...   Pour quelques copeaux de bois ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:35

Sous son habit de pluie, la capuche sur les yeux pour éviter d'être reconnu, Tostaky tirait sur un gros Giggaros espagnol, regrettant de Razzkall que cette ville fut si sombre en journée. De chaque côté de la ruelle, gisaient sans vie des cadavres arrosés de pestilence.
La cloche de l'église abandonnée du faubourg, trônant fièrement sur le cloaque, roucoula sept ou huit fois, au même moment, deux hommes se détachèrent du bout de la ruelle et d'un pas avertis se dirigèrent vers le capitaine. Ils se dressèrent à sa hauteur alors que la pluie commençait à tomber, couvrant le bruit des détonations lointaines, signes que quelques navires garnis se dégarnissaient au large.


"Capitaine. Salua nonchalamment un des deux hommes.
- C'est lui alors ? répondit Tostaky
- C'est moi, Enrique de ...
- Bien, très bien, coupa le capitaine."

Ce dernier se pencha adroitement et utilisant son corps comme paravent, sorti de sous sa cape quelque chose qu'il montra à l'inconnu, tandis que son second s'était écarté et surveillait les entrées de la ruelle. L'homme eut l'air halluciné, puis précautionneusement, tenta de reprendre sur son corps le contrôle qui était de mise lors de ce genre de rencontre.

"Mais c'est le ...
- Je sais ce que c'est, je veux que tu me dises où sont les autres.
- Les ... autres ? bafouilla l'homme qui malgré les efforts suait à grosses gouttes, assomé.
- Où sont ils ?
- Mais ... personne ne peut ... personne sait ...
- Personne ? Tu n'as pas une idée ?
- Et bien ... peut être ... à Shim-Rhua ...
- Va t'en."

L'homme tourna rapidement le dos au capitaine et fit quelques pas vers le bout de la ruelle, Tostaky fit un signe de tête à son second qui sorti son mousquet et profitant de l'orage à l'approche, fit détonner le canon de son arme. Quelques secondes passèrent puis trois des cadavres imbibés du bout de la rue se soulevèrent, se précipitèrent sur le corps gisant et le portèrent à leurs épaules. Ils le déposèrent avec les autres puis, après un regard lancé au capitaine, prirent la route du port.

"Je ne retournerais pas à Shim-Rhua, dit le capitaine à son second.
- C'est pourtant notre seule piste.
- L'homme qui sait tout ? Tu lui fait confiance ? Tu l'as vu comme moi.
- Un homme qui bâti ses relations sur l'or est plus prévisible que tout autre.
- Un homme qui bâti ses relations sur l'or est fidèle à la taille des bourses, mon épée est longue mais mes bourses sont vides."

Les deux hommes se résignèrent à rentrer à l'auberge que l'orage devenait tempête.



A suivre ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques copeaux de bois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour démarrer (Emzir)
» Un nom pour l'écumeur (Barbe Noire)
» Supprimer son compte pour me repartir
» Ma copine pour tous les pervers -__-
» Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Monde :: Récits de pirates-
Sauter vers: