Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !   Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:53

Il est l'heure de redonner vie à ce rafiot !

Comme les nouveaux arrivants ont pu le constater, le forum est loin d'être des plus vivants et ce en grande partie car son gérant (moi pour ne pas me citer) n'a plus le temps de s'en occuper. Morregan notre cher Admin est quant à lui déjà bien chargé de boulot pour en plus s'occuper de cela.

J'ai donc pris la décision de faire un peu de recrutement pour redonner vie à ce forum et pour vous offrir à vous joueurs la possibilité de le faire grandir et évoluer. Que l'on puisse s'y sentir chez soi comme au cœur d'une belle taverne où le rhum et les femmes coulent à flots.

L'objectif de ce recrutement est de désigner un nouvel administrateur pour ce forum qui pourra ainsi mettre en place, réorganiser les forums, modérer ce qu'il se passe et répondre aux questions et attentes des joueurs, enfin bref pourvoir à tout ce qu'un administrateur à le droit et devoir de faire. Il soutiendra ainsi Morregan dans son travail en gérant cette partie du jeu. Et je resterais bien sûr dans les parages (comme toujours) pour l'aider et le soutenir dans sa prise en main des choses.

J'aimerais aussi recruter deux autres personnes à ses côtés, des modérateurs qui l'aideront à dynamiser le forum, à compiler les bugs et les suggestions, …

Que cela soit dit, il ne s'agit ici que de poser les bases pour ce futur « staff » du forum, ils seront ensuite libre de réaménager les lieux et les choses, de recruter de nouveaux membres, et de développer les projets de la communauté en ce qui concerne le forum.

Donc je lance dès à présent le recrutement :

D'un administrateur forum.
De deux modérateurs forum.

Vous pouvez m'envoyez vos candidatures et vos questions par missives privés ici sur le forum ou à « Okizo Yuu » sur le jeu.
Les candidats recevront un petit questionnaire visant à éclaircir différents points.

Vous avez jusqu'au mercredi 27 avril pour poser vos candidatures à l'un des trois postes, Morregan et moi-même choisiront les nouveaux nommés.

Je vous remercie de votre attention et pour patienter voici quelques tonneaux de vieux rhum.
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Joach van Groenliet

Joach van Groenliet


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2011

Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !   Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:17

Moi ça me branche bien
On voit ça en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !   Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:20

Si il manque quelqu'un je veux bien faire le bouche trou.... Je préfère laisser cela aux joueurs que lui demanderont (nouveaux ou anciens) mais si il en manque...je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !   Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:58

Ok, ça ne m'étonne pas de toi Hei Wink Merci, ce sera un renfort bienvenue en cas de besoin je pense, surtout avec ton expérience du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !   Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:29

Armox c'est dommage que tu ne puisse pas rester et t'en occuper...tu es celui qui as le plus d'expérience entre nous deux^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Malory

Malory


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 73
Localisation : Fontenay le Comte - Vendée

Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !   Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:56

Je veus bien (malgré le fait que je sois un "nouveau" et que je ne maitrise pas bien l'outil informatique) faire partie des modérateurs si les candidatures ne sont pas suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Armox
Admin
Armox


Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Là où le vent m'emporte !!!

Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !   Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:16

Toutes les candidatures sont en cours de discussion avec Morregan.
Je vous tiens au courant dès qu'on a fini.

Merci à tous ceux qui ont montré leur volonté d'aider à la suite de Flibustier !


Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.forumactif.org
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !   Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:58

C'est normal....bonne discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !   Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie à bord du brick du capitaine O'Higgins.
» Evènements - l'imprévu est le quotidien du capitaine.
» Carnet de bord du capitaine morthag
» Recrutement/libération d'équipage capturé.
» Coût du recrutement (Barbe Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Débats-
Sauter vers: