Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prestige:futur de flibustiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heeiii

Heeiii


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon navire

Prestige:futur de flibustiers Empty
MessageSujet: Prestige:futur de flibustiers   Prestige:futur de flibustiers Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:10

Voila a cause de vous je n'ai pas pu "bosser" en cours... Je pensais a ce problème qu'on avait et en réfléchissant bien j'ai penser a une histoire de prestiges...Les joueurs "normal" serait comme on est actuellement , a partir de 1 000 de réputation un dilemme leur est "imposer" devenir prestige1 ( 1étoile a côté du nom) qui aurait comme avantage d'offrir une possibilité de tirs supplémentaires (tir de précision qui permettrait de faire beaucoup de dégâts mais en contrepartie si le navire qui est visé possèdes canons il peut soit tirer une salve de précision ou deux tirs au hasard comme on est actuellement) après chaque prestige rapporterait des petits Bonus qui ne ferait pas faire de gros décalages entre joueur...A la fin par exemple prestige 5 une tête de mort sera a côté de notre nom et on ne pourrait plus entrer dans un port plus d'une journée vu notre réputation terrifiante ( ce qui est normal et au prestige 5 cela montre l'expérience qu'on a dans le jeu) après on peut échanger de l'expérience contre des primes supplémentaires (par exemple pour un joueur de réputation 1 000 avec une prime de 50 000po sur sa tête contre un échange de 50 000exp il aurait 100 000po sur sa tête ce qui pourrait montrer sa puissance plus la prime est élevé plus il est connu dans des rumeurs ou autres^^")

Les niveaux de réputation ou d'expérience peuvent être changé tout cela dépendra de comment Morregan l'interprète donc ^^


Idée de bonus: Tirs de canons supplémentaires,Canons supplémentaires( types),Avoir 2écumeurs,avoir 5 000kg en charge en plus sur son navire , tirs de précision côutant 2pa


Vous pouvez mettre des idées je les mettrais dans les idées.

Merci d'avoir lu ceci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Prestige:futur de flibustiers Empty
MessageSujet: Re: Prestige:futur de flibustiers   Prestige:futur de flibustiers Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:44

Suggestion en partie acceptée et intégrée...

Depuis le début de la saison 2, il est possible d'acquérir des compétences en fonction de points de prestige (PP) qui sont attribués :
- pour certains seuils de réputation (100, 250, 500, 750) ;
- pour un certain nombre de trésors trouvés (4, 8, 12, etc.) ;
- pour un certain nombre de primes (7, 14, 21, etc.) ;
- pour un certain nombre de points de chasseur de rumeurs (20, 40, 60, etc.) ;
- pour une rumeur réussie.

De plus, à partir de 750 de réputation, le choix du statut de "Légende" donnera accès à des compétences et certaines options de jeu spécifiques...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prestige:futur de flibustiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLIBUSTIERS Saison 2
» Maximum de flibustiers (Emzir)
» Comptage des flibustiers (Atyas)
» Expulsion groupée de flibustiers (Emzir)
» Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées-
Sauter vers: