Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emzir le sournois




Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2010

Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Empty
MessageSujet: Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers   Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:44

Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_evil Non non et non Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_evil . Pas de gentillesse pour ces bons à rien de mousses. J'ai 6 vauriens sur mon navire, je veux m'en débarrasser, et voilà que non seulement je doivent les saluer un à un (dépenser 1 PA pour chaque), mais en plus ils osent me réclamer des écus. J'vais les jeter par-dessus bord en haute-mer moi! Au diable la convention collective! Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_scratch

Bon, plus sérieusement, ça serait bien de pouvoir faire ça par groupe. On clique sur expulser, d'accord pour les écus, mais les 6 à la fois svp, je dois quand même redépenser des PA pour les remplacer, et si je souahite avoir mieux comme flibustier, ça m'en coutera sans doute un ou 2, voire 3 PA de plus facilement.

Autre chose qui serait bien, quand on recrute parmis les prisonniers. Porquoi faut-il le faire par grade. Ok, Captitaine Laudanne, lui, n'est pas avec le reste de son équipage, il est dans ses quartiers personelles, ficelé à ma proue Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_pirat . Mais les autres, vétérans ou mousses, ils sont tous ensemble dans la calle, pas de passe-droit! Donc quand je descend et ue je demande "Qui vous rejoindre mon équipage" , ils peuvent bien répondre tous en même temps. S'il y en a un qui veut jouer le clown en me disant qu'il ne peut pas répondre en même temps qu'un mousse parce qu'il est vétéran, je vais lui rappeller son statue de prisonnier vite fait! Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_twisted

Pour finir, j'aime les smileys: Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_elephant Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_rr Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_elephant Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_flower Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_elephant Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_rr Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers   Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:17

Emzir -> MDR... J'adore ta façon de "tailler un costard" (je sais pas si vous dites ça au Québec ? - on dit aussi "habiller pour l'hiver")...

Bon, soyons franc, si ces options ne sont pas groupées (expulsion de flibustiers et recrutement de prisonniers), c'est par pure paresse, parce que c'est plus simple à gérer comme ça, sans vérifier tout un tas de trucs avant de valider l'action... Je rajoute dans ma longue liste d'améliorations à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers   Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:45

Suggestion en partie acceptée et intégrée...

Le "licenciement" de flibustiers est désormais possible par groupe de 50...
Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers   Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:14

Sujet à archiver (déjà classé dans "Suggestions acceptées et intégrées")...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers   Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouper l'expulsion des flibustiers de l'équipage et le recrutement de prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement groupé de prisonniers (Emzir)
» Prisonniers
» Libération des prisonniers
» FLIBUSTIERS Saison 2
» Prisonniers non hors-la-loi (Emzir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Jeu :: Idées :: Archives-
Sauter vers: