Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torjane

torjane


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sèvres

Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor. Empty
MessageSujet: Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor.   Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor. Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:17

Dans son bateau nommé Le Beelzebub, le capitaine Torjane Do’Urden surnommé « l’œil de faucon », avait vu un immense bateau bien armé, qu’il avait déjà attaqué maintes et maintes fois. Ce bateau était La Tourmente, dirigé par la très belle et très puissante Braise Dévor.
Torjane était las d’exposer toujours la même personne à la proue de son navire pour montrer sa supériorité. Il savait qu’il devait passer à autre chose. Il attendit donc qu’un bateau eut l’idée de l’attaquer pour que sa proue fasse la connaissance d’autres Forbans.
Des heures passèrent et aucun des pirates qui se situaient dans le port de Razkall ne semblait donner signe de vie. Torjane décidât d’aller jouer à un jeu qu’il a inventé, «Perroquet Sabordeur 3 », avec son équipage pour se changer les idées.
Après quelques heures il revint scruter l’horizon et là, de ses yeux de faucon, il vit la Tourmente dirigé par un autre capitaine mais toujours accosté à son bateau pour finir la fin de son transfert de marchandises. Ce capitaine n’était rien d’autre qu’un Yuu, Lee Yuu exactement, le plus imprudent de la famille et ce fut son surnom. Torjane avait déjà exposé cet imprudent à la proue de son navire. Mais une fois de plus n’était pas de trop. Torjane envoya un perroquet à gros pied pour réveiller son camarade Edward Teach, l’enfant du valeureux Tristan, pour qu’il vienne faire part d’une éventuelle victoire.
Il revit, après quelques instants, sont perroquet lui revenir avec ses pattes en mauvais état. Derrière il vit un énorme et somptueux bateau nommé L’Ange de la Mort. Ils allèrent donc là où se trouvait Lee Yuu. Ils tirèrent une série de boulets pour immobiliser son bateau. Ils demandèrent alors à ses hommes de se rendre, car ils ne comprenaient qu’une petite poignée. Mais ils n’avaient que faire de ce que les capitaines disaient. Ils attendaient que le leur se réveille.
Le capitaine Lee Yuu dormait. Les coups de canons ne l’avaient pas réveillé et son équipage ne voulait entreprendre aucune action sans leur chef.
Mais, alors qu’ils essayèrent d’entreprendre les négociations avec Lee. Ils virent un perroquet rouge s’envoler du forban malchanceux. Un petit bateau sorti du port de Razkall suivit d’un énorme composé de pleins de forbans assoiffés de sang. Ces bateaux appartenaient à Okizo Yuu et à Cheng-Zan Yuu, de redoutables capitaines. Ils venaient sans doute aider leur frère. Okizo aborda Edward Teach et laissa ainsi à sont grand frère la voie libre pour attaquer Torjane. Voyant cela. Torjane retourna au port de Razkall. Il y quérit des hommes pour une bataille difficile et presque perdue d’avance. Mais il ne pouvait laisser son ami dans la main de ces forbans. L’attaque suicide des plus jeune des Yuu avait à peine affaiblie son ami. Mais il restait le plus vieux et le plus sage. Avec tout le courage qu’il pu réunir, il alla rejoindre la bataille. Arrivé à hauteur du bateau de Cheng-Zan pour lui tirer un coup de canons, Torjane le vit fuir et le suivit. Mais Cheng-Zan repartit vers la bataille et Torjane continua à le suivre.
Celui-ci tira une série de salves dévastatrices sur son ennemi. Mais il n’eut pas le temps de l’affaiblir davantage, Cheng-Zan était sur son bateau. Un long combat se déroula sur le Beelzebub. Cela se conclut par la victoire du valeureux Cheng-Zan. Il prit tout ce qu’il y avait sur son bateau et alla aborder Edward Teach. Mais suite au combat contre Torjane, Cheng-Zan n’avait plus assez d’hommes et ceux d’Edward leur fit déposer leurs armes. Pendant ce long combat, suite au coup de canon tiré par Torjane et Edward, le bateau du capitaine Lee Yuu coula. La victoire revint donc à l’alliance de Torjane et Edward Teach, Les Pirates de l’Ombre, qui avait défait l’alliance la plus puissante des mers d’Ozimor, les Yuu.


Dernière édition par torjane le Dim 29 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan33




Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : dans mon navire

Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor. Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor.   Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor. Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:37

Super Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouranos (salazar bates)

ouranos (salazar bates)


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 111
Localisation : Mer d'Ozimor

Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor. Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor.   Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor. Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:13

Joli !!!

juste pour info :

Lee Yuu (moi même) est le plus jeune, le plus casse cou d'ailleurs.

Cheng zan est le frère du milieu . valeureux mais précautionneux.

Okizo est le frère ainé . Sage , parcimonieux, lentement mais surement ....

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor. Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor.   Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille qui fait trembler les mers d’Ozimor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Raimund Depoeder et de ses débuts sur la mer d'Ozimor
» La bataille des titans vue par Atyas
» La Bataille des Titans vue par Armox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Monde :: La Mer d'Ozimor-
Sauter vers: