Proposition : Affecter un malus de réputation au joueur (lorsqu'elle dépasse un certain seuil) pour le déclenchement d'une expédition punitive
Par : Barbe Noire, le 13.01.10
Commentaire : Cette idée d'expéditions punitives sur les flibustiers les plus puissants me hante depuis le début de ce projet, mais je ne suis pas certain d'être capable de la coder... Je veux dire qu'il me semble difficile de rendre automatique l'intervention active d'un PNJ sur le navire ou le groupe à terre d'un joueur, c'est-à-dire définir un trajet en fonction des coordonnées du joueur, sans parler des conditions d'attaque (tir de canons ou abordage direct suivant le cas)... Bref, je pense que c'est un gros challenge de programmation... En attendant, je pense le gérer "manuellement", c'est-à-dire faire agir moi-même certains PNJ contre ceux qui dépassent un certain seuil de réputation ou qui ont accompli un certain nombre d'attaques contre des PNJ... En les prévenant lorsqu'ils commenceront à être recherchés... Un journal ou un bouton "Rumeurs" serait bienvenus pour cet aspect du jeu... Je vous en reparlerai...