Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expéditions punitives (Barbe Noire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Expéditions punitives (Barbe Noire) Empty
MessageSujet: Expéditions punitives (Barbe Noire)   Expéditions punitives (Barbe Noire) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:41

Proposition : Affecter un malus de réputation au joueur (lorsqu'elle dépasse un certain seuil) pour le déclenchement d'une expédition punitive

Par : Barbe Noire, le 13.01.10

Commentaire : Cette idée d'expéditions punitives sur les flibustiers les plus puissants me hante depuis le début de ce projet, mais je ne suis pas certain d'être capable de la coder... Je veux dire qu'il me semble difficile de rendre automatique l'intervention active d'un PNJ sur le navire ou le groupe à terre d'un joueur, c'est-à-dire définir un trajet en fonction des coordonnées du joueur, sans parler des conditions d'attaque (tir de canons ou abordage direct suivant le cas)... Bref, je pense que c'est un gros challenge de programmation... En attendant, je pense le gérer "manuellement", c'est-à-dire faire agir moi-même certains PNJ contre ceux qui dépassent un certain seuil de réputation ou qui ont accompli un certain nombre d'attaques contre des PNJ... En les prévenant lorsqu'ils commenceront à être recherchés... Un journal ou un bouton "Rumeurs" serait bienvenus pour cet aspect du jeu... Je vous en reparlerai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions punitives (Barbe Noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillages (Barbe Noire)
» Quêtes (Barbe Noire)
» Caractéristiques à distribuer (Barbe Noire)
» Réputation et Commerce (Barbe Noire)
» Un nom pour l'écumeur (Barbe Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Suivi de vos suggestions :: Suggestions remises à plus tard-
Sauter vers: