Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes)

Incarnez le capitaine d'une bande de pirates sanguinaires et lancez-vous dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carnet de bord du capitaine morthag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morthag




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010

Carnet de bord du capitaine morthag Empty
MessageSujet: Carnet de bord du capitaine morthag   Carnet de bord du capitaine morthag Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:22

Extrait 1:

Un soir, la nuit présente depuis quelques heures, un homme marche sur la bordée, des gens à la mine patibulaire s'approchent( ils semblent ivres) ils l'accostent, veulent le chahuter...
Mais ce qu'ils ignorent...
L'un d'eux veut lui attraper le bras, il a à peine le temps de voir un éclair argenté et voir le sang s'écouler de sa poitrine...
Les autres auraient bien pu s'en aller...
Mais ils ont voulu s'en prendre a cet homme violemment, une erreur qu'il leur fut fatale...
A la lueur du jour on découvrit les cadavres de ces malheureux qui avaient voulu s'en prendre au capitaine...
Malheur à ceux qui se trouveront sur sa route car aucun n'aura de répit avant de recevoir son juste châtiment...

Revenir en haut Aller en bas
Morregan
Admin
Morregan


Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 63
Localisation : Paris 15e

Carnet de bord du capitaine morthag Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du capitaine morthag   Carnet de bord du capitaine morthag Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:42

La nuit, tous les chats sont gris... Mais le chat est aussi un chasseur !... Et il n'aime pas être pris pour une souris...

Bien sentie cette mésaventure d'un capitaine qui n'a pas froid aux yeux...

Je me suis permis de corriger une ou deux fautes... C'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Morthag




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010

Carnet de bord du capitaine morthag Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du capitaine morthag   Carnet de bord du capitaine morthag Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:55

Pour les fautes corrigées je te pardonne Morregan^^... sinon merci de l'avoir fait je suis assez distrait et j'en fais assez souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord du capitaine morthag Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du capitaine morthag   Carnet de bord du capitaine morthag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord du capitaine morthag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits de Carnet de bord de MANUTOR
» Vie à bord du brick du capitaine O'Higgins.
» Etat d'esprit à bord.
» Evènements - l'imprévu est le quotidien du capitaine.
» Recrutement d'un nouveau Capitaine pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de FLIBUSTIERS (Jeu de Pirates sur Cartes) :: Le Monde :: La Mer d'Ozimor-
Sauter vers: